Branchemet Télé, home cinema, blueray

jerealexcopa Messages postés 8 Statut Membre -  
 cisous -
Bonjour,

Je possède un écran Sony: KDL-20540XX, un home cinema: DAV-DZ230, un lecteur Blue Ray: BDP-S350.

Alors voilà lon home cinema posséde une sortie/entrée peritelle l(es deux dans une), une sortie HDMI mais pas de "in".

Mes branchements:

Home cinema relié à la télé en HDMI pour la video et Peritelle pour le son. Le lecteur blue ray en HDMI et les prise jak rouge et blanche pour le son.

Mon probleme:

Le son des chaines de télé (TNT) passe sans problème dans le home cinema en mettant le home cinema sur TV, mais des que je veut regarder un blue ray probleme, l'image HDMI nickel mais pas de son, enfin si le son des chaine de téle, comme si on regarder la télé et un pas un blue ray. Alors que j'ai un vieux magneto brancher en peritelle avec lequelle je n'ai pas de problème.

Donc voila est un reglage au niveau de la télé, du home cinema... à faire, un branchement mal fait. Je pensse que le probleme vient du fais que sur le home cinema la seul entrée possible et la peritelle, et que les appareils sont branchés en HDMI, et donc que le son HDMI ne comunique pas avec les prise peritelle au niveau de la télé.

Merci de vos réponsses.

Jérémy
A voir également:

4 réponses

jerealexcopa Messages postés 8 Statut Membre 2

Probleme resolut apres plusieur branchement et changement dans les menus.

à+++++ et merci à tous
2
cisous

bonjour,

j'ai exactement le meme materiel que vous et le meme probleme .

pouriez-vous me dire comment avez-vous resolu votre probleme

merci.
0

désoler je me suis tromper de rubrique.

@+++
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Je pense que la meilleur solution serai de mettre le lecteur bluray en HDMI directement sur la TV et de relier le son du lecteur bluray par optique a ton Home cinema apres tu a juste a changer de sources de ton home cinema pour avoir le son.
0

Merci de ta reponse,

Le probleme et que mon home cinema n'a pas de sortie otique d'originne, en revanche il possede une prise "digital media port", dont je ne sait absolument pas à quoi elle sert, si cet adaptateur coute cher et à quoi il sert.

Merci de vos reponses.
0