Réinstaller xp
Résolu
oups05
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
oups05 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oups05 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer la carte mère de mon partable (toshiba A4 tecra PTA40E).
Plusieurs problèmes se présentent :
Apparement tous les utilitaires toshiba ont disparu
Impossible de faire fonctionner le wifi
et autre petits détails.
De plus avant que la carte ne flanche complètement, j'ai installé le xp d'un ami pensant que cela venait de ça. du coup maintenant je cherche à réinstaller celui d'origine. Le hic c'est que je ne sais comment faire.
C'est windows xp professionnel et j'i la clé sur l'étiquette.
Merci de me renseigner.
Il faut peut être également faire une pocédure vis à vis de la nouvelle carte mère ????
Je viens de changer la carte mère de mon partable (toshiba A4 tecra PTA40E).
Plusieurs problèmes se présentent :
Apparement tous les utilitaires toshiba ont disparu
Impossible de faire fonctionner le wifi
et autre petits détails.
De plus avant que la carte ne flanche complètement, j'ai installé le xp d'un ami pensant que cela venait de ça. du coup maintenant je cherche à réinstaller celui d'origine. Le hic c'est que je ne sais comment faire.
C'est windows xp professionnel et j'i la clé sur l'étiquette.
Merci de me renseigner.
Il faut peut être également faire une pocédure vis à vis de la nouvelle carte mère ????
A voir également:
- Réinstaller xp
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour, alors si tu as instalé win pro tu dois savoir quil y a des pilotes a rinstalé vas sur google
je sais on n'es tous passé par la il faut test tu test du regarde si le ? est toujours jaune si c'est le ca tu met un autre prend deja la mark exact du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde sur tes pilote va sur panneau de configuration système matériel gestionnaire de périphérique tou les point jaune c'est a instalé
Salut,
Non sérieux Je viens de changer la carte mère de mon partable
bravo
Tu devais avoir le cd d'installe XP pro ainsi qu'un CD de driver, le plus important étant celui du réseau (ethernet) qui te permettra de faire un scan en ligne (ma config.com).
Pour trouver les infos sur tes périphes utilise ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057614 unknown device identifier
Non sérieux Je viens de changer la carte mère de mon partable
bravo
Tu devais avoir le cd d'installe XP pro ainsi qu'un CD de driver, le plus important étant celui du réseau (ethernet) qui te permettra de faire un scan en ligne (ma config.com).
Pour trouver les infos sur tes périphes utilise ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057614 unknown device identifier
Hé bien j'ai acheté la carte mère via le net mais il n'y a pas de cd avec. Pour le cd xp pro, je n'en n'ai pas, il était installé quand j'ai eu le pc. Mais je pense qu'avec les références, il doit être possible de la télécharger quelque part????
Ensuite pour installer la carte mère, ce n'est qu'une question de "logique"... (sourire) ce n'est qu'un remplacement.
Pour essayer de résoudre le problème de connexion, j'ai installé temporairement une clée wifi. est ce que cela peut simplifier les choses ?
Merci
PS le hic c'est que je "jongle" entre les deux pc pour la connexion.... pas facile de venir ici lire les instructions et de les réliser ensuite.... (rire)
heu vu l'heure
Bon ap
N
Ensuite pour installer la carte mère, ce n'est qu'une question de "logique"... (sourire) ce n'est qu'un remplacement.
Pour essayer de résoudre le problème de connexion, j'ai installé temporairement une clée wifi. est ce que cela peut simplifier les choses ?
Merci
PS le hic c'est que je "jongle" entre les deux pc pour la connexion.... pas facile de venir ici lire les instructions et de les réliser ensuite.... (rire)
heu vu l'heure
Bon ap
N