Bug msn

Résolu
jerod212 Messages postés 98 Statut Membre -  
jerod212 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai windows live messenger 8.5.1302.1018 avec les add-on suivant, je crois que ces très important a précisé
msn+
stuffplug3
msn discovery live

voila depuis quelques temps quand je quitte une conversation msn, la fenêtre reste toujours dans la barre des taches, mais je ne peut plus aller dans la conversation que je ferme. le seul moyen de l'enlevé de la barre des taches est de fermé msn et de le rouvrir, ce qui est assez chiant.. j'avais jamais eu ce problème avant, et sa ne le fait qu'a mon compte (sa ne le fait pas sur les autre adresse msn..) savez vous comment réglé ce problème??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

iofieldy Messages postés 235 Statut Membre 3

je serai toi je reinstallerai tout..radicale mais efficace.....et si sa recomence c'est que y'a certainement un des add on qui fout la pagaille...a toi savoir lekelle en les installant et testant pendant une periode "un par un"
0
jerod212 Messages postés 98 Statut Membre 4

En fait j'ai pas envie de tout réinstaller et perdre mes émoticone, et vu que on est plusieur sur cette ordi.. et que en plus sa ne le fait qu'a moi.. et ces récent ce bug 3 jour maximum environ
0
iofieldy Messages postés 235 Statut Membre 3

j'pense que ca vien forcement d'un bug dans un des programmes installer... j'peux comprendre que tu ne veuille pas desinstaller tes programme....mais dans ses cas la je ne serai quoi te dire pour t'aider....désolé
0
jerod212 Messages postés 98 Statut Membre 4

J'ai désinstaller msn discovery live et sa a résolu mon problème

merci
0