Connection wifi ordi portable-imprimante
julien0016
Messages postés
293
Statut
Membre
-
yups -
yups -
Bonjour,
je souhaiterais connecter mon imprimante à mon ordi portable en wi-fi, quelqu'un pourrait-il me renseigner.*
mon imprimante est une hp photosmart c4380 et mon portable est un hp pavillon dv 9000.
Merci par avance.
je souhaiterais connecter mon imprimante à mon ordi portable en wi-fi, quelqu'un pourrait-il me renseigner.*
mon imprimante est une hp photosmart c4380 et mon portable est un hp pavillon dv 9000.
Merci par avance.
A voir également:
- Connection wifi ordi portable-imprimante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
5 réponses
juste un conseil : désactive ton firewall et ton antivirus sinon tu ne pourras pas numériser en wifi.
si tu as ZA le mieux est de le désinstaller car mm en le désactivant il restera un service qui te bloquera pas l'installation mais la numérisation te sera impossible
si tu as ZA le mieux est de le désinstaller car mm en le désactivant il restera un service qui te bloquera pas l'installation mais la numérisation te sera impossible
personne pour me répondre???
j'ai suivi ce que me dis le cd, ce que me dis le bouquin mais rien à faire ça ne marche pas...
j'ai suivi ce que me dis le cd, ce que me dis le bouquin mais rien à faire ça ne marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question