Problèmes de (foutue) fenetre encombrante...

sam-a-fait Messages postés 2 Statut Membre -  
sam-a-fait Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

ne pouvant plus accéder à internet j'ai récemment fait réparer mon ordinateur par un proche qui a réinstaller internet, ou windows...j'ai pas trop compris, mais en tout cas ça à formater mon ordinateur, et donc je pensais etre tranquille pendant un moment, sans logiciel, virus et pleins d'espace libre.
Mais désormais je rencontre des problèmes avec internet plus grave qu'auparavant.En effet dès que je reste un certain temps sur une page internet (25 min environ) cette fenêtre s'ouvre -> https://imageshack.com/
et quoi que j'fasse après elle ferme une ou plusieurs des fenêtres que j'avais préalablement ouvertes...une solution pour y remédier?

Je tiens à préciser que j'ai télécharger quelques logiciels mais je les utilisaient tous avant et ça marchaient à merveille...
A voir également:

2 réponses

X-Pro Messages postés 94 Statut Membre 9

Si tu utilise IE tape F10 sur ton clavier si tu n'a pas d'onglets Fichier, Edition, ... puis clique sur l'onglet Outils puis Options Insternet puis dans les Options Internet clique sur l'onglet Avancés puis clique sur Réinisialiser ...
J'éspèr que cela aura put t'aider ! Bon courage !
0
sam-a-fait Messages postés 2 Statut Membre

J'imagine que ça aurait pû, si j'avais trouvé la touche Réinisialiser.><
0