Problème de redémarrage intempestif du pc

Fermé
ludo - 1 sept. 2004 à 23:40
 ludo - 2 sept. 2004 à 18:48
bonjour
je me suis mis à internet il y a peut de temps et j'ai chopé les virus Korgo.v etun worm rbot. Le korgo a normalement été fixé par un patch mais le worm rbot n'a pas été éradiqué. Etant néophyte en matière d'informatique je vous demande de l'aide de toute urgence pour supprimer ce vers svp. de plus je voudrai savoir si ces virus sont le résultat d'un redémarrage intempestif de mon PC?
je suis sous windows XP familial atlon 2600 +. merci d'avance pour les solutions que vous pourriez me donner.
Un internaute en détresse
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
2 sept. 2004 à 01:00
Utilisez le logiciel Mc afee Stinger (gratuit) : http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#Stinger

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
merci pour l'info mais g oublié de préciser ke g déjà utilisé Mac Afee et c'est lui ki m'a detecté ces vers cependant hier soir après le forum g refait une étude antivirus en ligne avec SECUSER et il s'avère qu'il n'y en a aucun . Ma garantie PC se périme le 23/10/2003 je vais changer la tour car se serait l'alim ki aurait mangé. Merci à tous (surtout à PurpleStorm) et je suis toujours dispo pour toutes suggestions. Bonne soirée...
0