Fenêtre d'identification Orange

Résolu/Fermé
G88 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 6 déc. 2008 à 23:13
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 déc. 2008 à 23:44
Bonjour,
Voilà, Orange est mon FAI. Mais sa messagerie fonctionnant très mal, je suis passé à Thunderbird et j'ai déconnecté au démarrage tous les services Orange. Cependant, de temps en temps, très rarement il est vrai, la fenêtre d'identification Orange apparaît et me demande de choisir l'utilisateur. En cliquant sur "annuler" au pire je me retrouve à "travailler hors connexion". Il suffit de décocher et tout remarche bien. Mais si on clique sur un utilisateur (mon épouse ou moi-même), on perd la connexion Internet. On cliquant sur l'icône IE, généralement, cela refonctionne.
Donc ma question : "Pourquoi de temps à autre cette fenêtre d'identification apparaît-elle de manière impromptue ? Et pourquoi génère-t-elle des problèmes dans le fonctionnement d'Internet ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
6 déc. 2008 à 23:44
Et si tu désinstallais complètement les logiciels Orange ?
1