ZOOM LENS EF 75-300MM POUR CANON
manuthewissen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un appareil canon EOS 300 argentique et je voudrais acheter un EOS 450 D Numérique .
ma Question ets de savoir si mes Zoom lens EF 75-300mm et le EF 28-80mm du 300 argentique serait compatible
avec le CANON EOS450D
MERCI tout le monde!!!
Je possede un appareil canon EOS 300 argentique et je voudrais acheter un EOS 450 D Numérique .
ma Question ets de savoir si mes Zoom lens EF 75-300mm et le EF 28-80mm du 300 argentique serait compatible
avec le CANON EOS450D
MERCI tout le monde!!!
A voir également:
- ZOOM LENS EF 75-300MM POUR CANON
- Gg lens - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Appel zoom - Guide
- Google lens video - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Oui, ils seront compatibles mécaniquement mais pas assez performants pour faire de belles photos. Ca peut dépanner.
Je te conseille de prendre le 18-55 IS avec ton appareil, le prix du kit n'est pas très élevé et cet objectif est très bon...
N'oublie pas qu'avec un 28 mm, ce sera comme si tu avais un (28 x 1,6 = 45 mm) donc tu n'auras plus de grand angle.
Bon Dimanche.
Je te conseille de prendre le 18-55 IS avec ton appareil, le prix du kit n'est pas très élevé et cet objectif est très bon...
N'oublie pas qu'avec un 28 mm, ce sera comme si tu avais un (28 x 1,6 = 45 mm) donc tu n'auras plus de grand angle.
Bon Dimanche.