Probleme de mise a jour

louloute5613O Messages postés 6 Statut Membre -  
 mis79420 -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis de mise a jour sur windows update. Il devrais m'installer le service pack 1 de vista mais rien a faire , ca echoue a chaque fois, ca me met: erreur détéctées: Code 8024200D windows update a rencontré une erreur inconnue. Merci par avance de votre aide qui me sera précieuse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu télécharges le SP1, et tu l'installes directement.
Windows Vista SP1

@ +
0
louloute5613O Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, merci pour ta réponse, mais helas j'ai déjà essayé de le télécharger via internet et ca ne marche pas non plu... Je ne vois pas d'ou le probleme peu venir et ca m'agace...
0
Utilisateur anonyme

Qu'aurais-tu lorsque tu essaies d'installer le service pack que tu as télécharger ?
0
louloute5613O Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

C'est pour jouer au jeu gta4...
0
Utilisateur anonyme > louloute5613O Messages postés 6 Statut Membre

Je reformule, est ce qu'il y a un message d'erreur lorsque tu essaies d'installer le SP1 téléchargé ?
0
louloute5613O Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

enfaite quand je veux l'instaler via internet , ca me met: une erreur c'est produite pendant l'installation du service pack. Code erreur: 0x80070002.voir. http://go.microsoft.com/fwlinkID=101139 pour plus de details, sauf que je n'arrive pas à aller sur cette adresse. Et impossible de telecharger ce pack soit par les mises a jour, soit via internet, je desespere...
0