Vhs sur pc

zoulou le caca Messages postés 7 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais mettre un film d'une cassette vhs sur mon pc.que doivent-je faire??brancher le magnetoscope au pc??

merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Pour cela il te faut soit une carte graphique d'acquisition vidéo soit un boitier adaptateur qui se branchera entre ton PC et ton magnétoscope.
0
zoulou le caca Messages postés 7 Statut Membre

dsl je ne connait rien du tout,tu pourrais m'expliquer plus clairement

merci
0

par rapport a la carte graphique
0

En fait comme tu peux le voir sur les images de google tu as deux principes : le premier une carte vidéo que tu installes sur ta carte mêre et qui te permet d'avoir une entrée vidéo et audio sur ton PC et le second un boitier esterne. Le deuxième est je pense moins onéreux mais par contre je ne pourrais te dire au niveau qualité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de tes reponses
0

Il y a quelques années j'ai voulu faire l'essai. Pour une carte il fallait compté une centaine d'euros par contre pour le boitier les premier prix tournait si je me souvient bien au environ de 50 euros. Pour capter des chaines TV je n'ai pas eut de problèmes par contre pour de l'acquisition vidéo j'ai eut à l"époque un problème de puissance du processeur qui fait que j'ai rapporté le boitier sans savoir si la qualité était satisfaisante
0

oki mais je veux pas capter des chaines je veux juste mettre un film d'une cassette vhs sur pc.on peut trouver se boitier facilement??
0

En fait avec le boitier tu peux brancher une arrivée vidéo et TV.
0
zoulou le caca Messages postés 7 Statut Membre > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

merci.tu sais si il auras une bonne qualiter??
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > zoulou le caca Messages postés 7 Statut Membre

Malheureusement je n'ai pas pu le tester. Par contre tu peux sans doute trouver des infos ou des comparatifs sur différents sites.
0

oki merci pour tout.bonne soiree
0

Bonne suite à toi !
0