Suprimer les touches raccourcis !!!
totoketchup
Messages postés
33
Statut
Membre
-
totoketchup Messages postés 33 Statut Membre -
totoketchup Messages postés 33 Statut Membre -
Salut,
Il y a pas très longtemps j'ai trouvé un jeu qui s'appelle "Jam legend" http://www.jamlegend.com/ . C'est un peu comme guitar hero mais fo jouer avec le clavier.
Mon problème et que les touches sur lesquelles il faut appuyer sont F1, F2, F3, F4, et F5. Mais a chaque fois que j'appuie sur l'une d'elles une page s'ouvre ( soit la page de recherche , ou d'aide ou etc...).
Je voulais savoir comment enlever les raccourci clavier de IE7.
Merci de Répondre!!
Totoketchup
Il y a pas très longtemps j'ai trouvé un jeu qui s'appelle "Jam legend" http://www.jamlegend.com/ . C'est un peu comme guitar hero mais fo jouer avec le clavier.
Mon problème et que les touches sur lesquelles il faut appuyer sont F1, F2, F3, F4, et F5. Mais a chaque fois que j'appuie sur l'une d'elles une page s'ouvre ( soit la page de recherche , ou d'aide ou etc...).
Je voulais savoir comment enlever les raccourci clavier de IE7.
Merci de Répondre!!
Totoketchup
A voir également:
- Suprimer les touches raccourcis !!!
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Tous les raccourcis clavier word pdf - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
3 réponses
Ceci ne marche pas car quand j'appui le cursuer va sur " Fichier" en haut à gauche , je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire^^
RE
La sur cette page, lorsque tu appuies sur F1, ca t'ouvre l'aide. Refermes cette fenetre, tu appuies une fois sur ALT de ton clavier et tu reessaies d'appuies sur F1. Normalement, tes touches du haut sont desactivees. Par contre, je ne sais pas ce que ca donne avec un jeu, je n'ai jamais essaye.
A+
La sur cette page, lorsque tu appuies sur F1, ca t'ouvre l'aide. Refermes cette fenetre, tu appuies une fois sur ALT de ton clavier et tu reessaies d'appuies sur F1. Normalement, tes touches du haut sont desactivees. Par contre, je ne sais pas ce que ca donne avec un jeu, je n'ai jamais essaye.
A+