Bug de windows

spoons Messages postés 125 Statut Membre -  
 spoons -
Bonjour,
depuis quelque temps je connais un problème pour le moment incurable. Je vous explique mon problème : au début c'était firefox qui ne donnait plus de réponse et il était impossible d'arrêter le processus, et l'ordinateur était inarrêtable. Je pensais que ce problème était dû à firefox puisque ça a stoppé avec la version suivante.
Seulement ce problème revient avec windows live messenger qui s'arrête parfois sans raison même au beau milieu d'une conversation, pas de réponse et processus inarrêtable. Ceci s'est répété plusieurs fois. Aujourd'hui c'est arrivé avec utorrent que je pensais avoir fermé et en voulant l'ouvrir, une fenêtre m'a indiqué que le processus était en cours, mais le logiciel ne répondait pas et le processus était inarrêtable. D'autant plus que je n'ai cet ordinateur que depuis septembre...
Si quelqu'un a rencontré le même problème et a une solution, ça serait pas mal !!
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Nono

Bonjour,

j'ai un problème similaire, moi ça me le fait avec firefox et winmail. Les processus sont également inarrêtables via le gestionnaire de tâches, et le pc semble ne pas vouloir se fermer. Je dis bien "semble" car en fait j'ai fait l'expérience de cliquer plusieurs fois sur Redémarrer, ou arrêter, ou les deux. Et puis de patienter, et le pc se ferme au bout de quelques minutes.

Très étrange tout ça...

Désolé de ne pas avoir la solution, mais elle m'intéresse fortement aussi ! Il faut trouver ce vilain lutin qui nous bloque.
0
spoons

Je suis content de ne pas être le seul, on ne pourra pas dire que je suis fou !!
Je n'ai plus ce problème avec firefox, mais cependant je l'ai encore parfois avec wlm.
Ce que je peux te dire : j'ai nettoyé le registre avec ccleaner et glary utilities et défragmenté avec diskdefrag. Tu peux peut-être essayer une mise à jour de firefox, ou alors désinstaller/réinstaller même si je pense que tu as déjà certainement fait ceci.
En espérant que ça te rende service !
0