Mon PC s'allume tout seul

MAG -  
 MAG -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, mon PC s'allume tout seul tout les jours à minuilt. Je suis obligée de le débrancher tout les soirs pours éviter d'être réveillée en pleine nuit. Quelqu'un a-t-il une autre solution?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ta maison es hanté (rire) es ce que ton pc fait quelque chose de special ou il s'allume et ne fait rien
0
MAG

Il s'allume et ne fait rien
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

Il est en veille et se met en marche ?
0
MAG

Non il n'est pas en veille, je l'éteind le soir mais voilà il se rallume tout seul. Car souvent j'oublie de débrancher le PC!!!
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247 > MAG

vous l'éteignez comment ?
0
MAG > chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre

Je fais démarrer-arrêter-arrêter
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Peut-etre au niveau du bios, rechercher et verifier le parametrage de la fonction wake up. Sinon, couper l'alim, de toute façon c'est bon pour le porte-monnaie
0
MAG

En fait, je ne sais pas aller dans le bios, je ne suis pas très calée en informatique!
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404 > MAG

ça se fait au demarrage du pc en maintenant une touche enfoncée. Souvent c'est la touche Suppr ou Del, mais ça depend des micros.
0
Utilisateur anonyme

change l'heure de ton bios fais le reculer de 4h voir 5h la normalement il devrait pu s'allumer a minuit parce que la j'ai aucune idee de ce qui peut le mettre en route
0
Neo

lol slt mefie toi que ta aps a un logiciel qui allume tn pc moi j'en ai un ses classe mdr
0