Impossible de jouer aux jeu Ubisoft

Fermé
Mixtar - 6 déc. 2008 à 20:43
 Mixtar - 7 déc. 2008 à 13:52
Bonjour, voila, j'ai acheter il y a plusieur mois de cela Assassin's Creed, j'ai jouer a se jeu sans aucun problème puis l'ai laisser tomber. Aujourd'hui il ma pirs l'envie d'y rejouer mais la impossible!!!

J'insère le cd, l'éxécution automatique commence, je clique sur jouer, l'écran des mises a jour apparait, mais aprés rien!!! le jeu ne se lance pas!! J'ai essayer avec Fra Cry 2 et c'est le même problème, je lance le launcher, je clique sur jouer et le jeu ne se lance pas.
Je ne sais vraiment pas si ce problème à été résolut, ou encore si je suis le seul dans ce cas mais c'est vraiment génant.

Merci de me préter votre aide et je vous en suis dors et déja reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

S'il vous plait un peu d'aide, je vais vous décrire précisemment se qui se passe:

J'insère le cd dans mon lecteur, le menu se lance:

Jouer enregistrer le produit ect..., je clique sur jouer, l'update s'affiche, il n'y a pas de mise a jour donc il s'enlève,
une image avec écrit Assassin's Creed se met, puis s'enlève et sa reste comme sa, le jeu ne se lance absolument pas!!
0
Que faut -il faire pour obtenir une réponse de votre part?? je pense avoir été clair mais apparemment non, tant pis, les personne qui utilise le sms et ceux qui ne s'exprime qu'en abrégé ont l'air d'obtenir des réponses...
0