Installer vista sur un dique dur externe ?
angou34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis équipé avec un pc récent quad2 usb ( il a un an ). Mon souci est le suivant je viens d'acheter un disque dur multimédia samsung "media WE" et j'aimerais installer vista pour booter avec ce disque dur .
Est -ce possible ? Et si oui comment ? J'ai essayé avec 'envoyé vers " mais.. ca ne marche pas , je voudrai aussi savoir si cela est possible de configurer le disque pour aller sur internet avec ma live box : et si oui comment faire ?
Merci a tous ceux qui peuvent me renseigner j'ai un peu peur d'avoir dépenser de l'argent dans un appareil plus complexe d'utilisation que je ne pensais .
Angou34
Je suis équipé avec un pc récent quad2 usb ( il a un an ). Mon souci est le suivant je viens d'acheter un disque dur multimédia samsung "media WE" et j'aimerais installer vista pour booter avec ce disque dur .
Est -ce possible ? Et si oui comment ? J'ai essayé avec 'envoyé vers " mais.. ca ne marche pas , je voudrai aussi savoir si cela est possible de configurer le disque pour aller sur internet avec ma live box : et si oui comment faire ?
Merci a tous ceux qui peuvent me renseigner j'ai un peu peur d'avoir dépenser de l'argent dans un appareil plus complexe d'utilisation que je ne pensais .
Angou34
A voir également:
- Installer vista sur un dique dur externe ?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Euh alors déjà si c'est faisable c'est dix milliards de fois plus compliquer que envoyer vers !!
Par contre je ne vois pas quel usage tu voudrais en faire
Par contre je ne vois pas quel usage tu voudrais en faire
de toute facon,si tu choppe un virus,il va allez se fouttre directement dans le registre du windows de ton disque principal donc ca sert a rien...
A Rodriguez73
Bonjour je pense que tu as raison je vais voir lundi si Carrefour veut bien me reprendre le disque dur multimédia
merci pour le conseil
Angou34
Bonjour je pense que tu as raison je vais voir lundi si Carrefour veut bien me reprendre le disque dur multimédia
merci pour le conseil
Angou34
Je veux protéger mon dique dur interne lorsque je vais sur internet . J'expose le disque dur externe ainsi en cas de souci virus ou autre j'ai une sécurité . Je ne mets pas les memes dossiers dans les DD il y en a pour le travail et l'autre pour les loisirs . C'est ce qui motive ma démarche
Agou34