Installer vista sur un dique dur externe ?
angou34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis équipé avec un pc récent quad2 usb ( il a un an ). Mon souci est le suivant je viens d'acheter un disque dur multimédia samsung "media WE" et j'aimerais installer vista pour booter avec ce disque dur .
Est -ce possible ? Et si oui comment ? J'ai essayé avec 'envoyé vers " mais.. ca ne marche pas , je voudrai aussi savoir si cela est possible de configurer le disque pour aller sur internet avec ma live box : et si oui comment faire ?
Merci a tous ceux qui peuvent me renseigner j'ai un peu peur d'avoir dépenser de l'argent dans un appareil plus complexe d'utilisation que je ne pensais .
Angou34
Je suis équipé avec un pc récent quad2 usb ( il a un an ). Mon souci est le suivant je viens d'acheter un disque dur multimédia samsung "media WE" et j'aimerais installer vista pour booter avec ce disque dur .
Est -ce possible ? Et si oui comment ? J'ai essayé avec 'envoyé vers " mais.. ca ne marche pas , je voudrai aussi savoir si cela est possible de configurer le disque pour aller sur internet avec ma live box : et si oui comment faire ?
Merci a tous ceux qui peuvent me renseigner j'ai un peu peur d'avoir dépenser de l'argent dans un appareil plus complexe d'utilisation que je ne pensais .
Angou34
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Euh alors déjà si c'est faisable c'est dix milliards de fois plus compliquer que envoyer vers !!
Par contre je ne vois pas quel usage tu voudrais en faire-
Bonjour pulvérisator
Je veux protéger mon dique dur interne lorsque je vais sur internet . J'expose le disque dur externe ainsi en cas de souci virus ou autre j'ai une sécurité . Je ne mets pas les memes dossiers dans les DD il y en a pour le travail et l'autre pour les loisirs . C'est ce qui motive ma démarche
Agou34
-
-
ben dans ca cas remet un deuxieme disque dur interne,ca coutera pres de 3 fois moins cher
-
de toute facon,si tu choppe un virus,il va allez se fouttre directement dans le registre du windows de ton disque principal donc ca sert a rien...
-
A Rodriguez73
Bonjour je pense que tu as raison je vais voir lundi si Carrefour veut bien me reprendre le disque dur multimédia
merci pour le conseil
Angou34