Installer vista sur un dique dur externe ?

angou34 Messages postés 7 Statut Membre -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis équipé avec un pc récent quad2 usb ( il a un an ). Mon souci est le suivant je viens d'acheter un disque dur multimédia samsung "media WE" et j'aimerais installer vista pour booter avec ce disque dur .
Est -ce possible ? Et si oui comment ? J'ai essayé avec 'envoyé vers " mais.. ca ne marche pas , je voudrai aussi savoir si cela est possible de configurer le disque pour aller sur internet avec ma live box : et si oui comment faire ?

Merci a tous ceux qui peuvent me renseigner j'ai un peu peur d'avoir dépenser de l'argent dans un appareil plus complexe d'utilisation que je ne pensais .
Angou34
A voir également:

4 réponses

Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre 27

Euh alors déjà si c'est faisable c'est dix milliards de fois plus compliquer que envoyer vers !!

Par contre je ne vois pas quel usage tu voudrais en faire
0
angou34 Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour pulvérisator
Je veux protéger mon dique dur interne lorsque je vais sur internet . J'expose le disque dur externe ainsi en cas de souci virus ou autre j'ai une sécurité . Je ne mets pas les memes dossiers dans les DD il y en a pour le travail et l'autre pour les loisirs . C'est ce qui motive ma démarche
Agou34
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

ben dans ca cas remet un deuxieme disque dur interne,ca coutera pres de 3 fois moins cher
0

de toute facon,si tu choppe un virus,il va allez se fouttre directement dans le registre du windows de ton disque principal donc ca sert a rien...
0
angou34 Messages postés 7 Statut Membre 2

A Rodriguez73
Bonjour je pense que tu as raison je vais voir lundi si Carrefour veut bien me reprendre le disque dur multimédia
merci pour le conseil
Angou34
0

si t'es sur de t'en servir garde le car c'est quand meme pratique,tu peux le transporter partout,tu peux le brancher sur pas mal d'equipements comme des tele ce qui te permet d'ecouter la musique et de regarder les films sans pc mais bon c'est toi qui voit
0