Perte de sauvegarde & plantage crysis Warhead

B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -  
 yodu06 -
Bonjour,
J'ai un problème avec crysis warhead: je peux jouer 2 ou trois fois avec mon profil mais par contre ça bug tout le temps.
Mais après quelques plantages, je lance le jeu et j'ai pardu tous mes paramètres et toutes mes sauvegardes !!!(même mon profil) Plus rien!!!
Help me please !!!!!!!!! Cela fait 7 fois que je recommance le jeu depuis le début !!!
A voir également:

5 réponses

B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre 16

some help please ?
0
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre 16

svp aidez moi c insupportable...
0
Jack2023 Messages postés 129 Statut Membre 2

salut j'ai un probleme semblable au tien et plusieurs joueurs de crysis warhead on se probleme aussi

mais que tu perdes tes sauvegardes ou tout tes paramètre je trouve sa bizarre

le monde espère que ils vont sortir un patch bientot pour arranger ce probleme
0
Shura2099

Bonjour à tous.

Je poste ici car je viens d'acheter Crysis Warhead pour Noël et j'ai le même soucis que toi.
Plus précisement :

1- J'ai un plantage de Crysis Warhead lorsque je choisis de quitter le jeu. Dès que le jeu tente de se fermer, il fait planter mon PC. J'ai un joli écran bleu (j'ai pas eu le temps de voir le message d'erreur) et le PC redémarre. Mais ce que je ne comprends pas c'est que ce n'est pas systématique. Et d'ailleurs je ne fais jamais rien tourner d'autres pendant que je joue.

2- Lorsque j'ouvre à nouveau le jeu, mon profil perso à disparu au profit de celui par défaut, avec tous les soucis que cela incombe : perte de la configuration des réglages (anticrénelage, plein écran, etc...) et disparition des parties sauvegardées (mais toujours présentes sur le disque).

Je ne sais pas quoi faire.

Ma config :

VISTA 64bit MàJ
Intel Core 2 Quad
Radeon HD 2900 XT 256Mo DDR3
Catalyst + DD 8.12
4Go de RAM en 1333Mhz DDR3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yodu06

jai aussi le meme probleme je lance le jeux tout va bien et je joue un peu toujour bien j'usqu'ici mai quand il arive un momen ou il y a la sauvegarde automatique ou quand moi je sauvegarde ... écran noir et, Crisis WARhead a cessé de fonctionné . j'en ai mare de cette phrase je la voit baucoup tro souvent sur vista aider moi pour le jeux merci
0