SVp aidez moi cest poru al legalité XD
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je voudrais savoir un truc a propos de mon site(légalité et oui encore XD)
En fait un de mes amis m'aide a faire l'encyclopedie sta rwars (pour mon site)pour cela mon ami ****** me dit qu'il écris lui même les articles!
Si cela est faux et si il a simplement fait copier coller qui sera le responsable?
Le copieur ou le publicateur (c'est moi XD)
je voudrais savoir un truc a propos de mon site(légalité et oui encore XD)
En fait un de mes amis m'aide a faire l'encyclopedie sta rwars (pour mon site)pour cela mon ami ****** me dit qu'il écris lui même les articles!
Si cela est faux et si il a simplement fait copier coller qui sera le responsable?
Le copieur ou le publicateur (c'est moi XD)
A voir également:
- SVp aidez moi cest poru al legalité XD
- Al suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Vidnoz al - Accueil - Applications & Logiciels
- Kenan imirzalıoğlu domoo' al ward - Forum Cinéma / Télé
- H xd - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gigaset al 170 h notice - Forum telephonie fixe
18 réponses
Les poulets n'ont pas a t'inculper de quoi que ce soit si tes informatons sont fausses.
Néanmoins évite de copier des Copyright
Néanmoins évite de copier des Copyright
Moi je dirai que si c'est dans le cadre d'un site web. On ne cherchera sans doute pas à savoir qui c'est précisément. On accusera la structure (d'une manière générale www.lesite.com) après faudra surement vous dépatouiller entre vous :)
Bah pour moi si on accuse la structure , on accuse les responsable de la structure.
Logique car on ne peut pas punir ( ou emprisonner ) une structure comme c'est quelque chose non materiel.
Logique car on ne peut pas punir ( ou emprisonner ) une structure comme c'est quelque chose non materiel.
LOL, ce que j'entend par structure si tu veut. C'est qu'on va pas dire c'est MR X. dans l'entreprise qui a fais la boulette. ca ca va se regler en interne. Cependant en accusant la structure tu va accuser son représentant. Donc le gérant.
Biensur ce serait debile d'accuser un site. Cependant si une organisation tourne derrière on accusera cette dernière.
Dans ton cas je pense que ce serait le gérant du site
Pour info on peut tout de même punir une structure tel qu'une Entreprise quand microsoft se paye des prunes c'est sur ses fonds que l'on pioche :)
Biensur ce serait debile d'accuser un site. Cependant si une organisation tourne derrière on accusera cette dernière.
Dans ton cas je pense que ce serait le gérant du site
Pour info on peut tout de même punir une structure tel qu'une Entreprise quand microsoft se paye des prunes c'est sur ses fonds que l'on pioche :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc heu ca veu dire que si c'est ilegal on peu foutre mes parent en prision?XD je vais virer mon siet XD
Mais moi je dirais que c'est pas illégal c'est juste faux ( enfin peut être pas faux après tout )
Et si vraiment c'est illégal, c'est l'hebergeur qui prend .
Et si vraiment c'est illégal, c'est l'hebergeur qui prend .
Ouais mais en pompant le travail d'un autre. tu rogne sur la proprieté intellectuelle. En d'autre terme l'auteur d'une oeuvre de l'esprit (un article, un programme ou autre) peut très bien attaquer en justice celui qui exploite ses oeuvres sans son consentement ou son accord ou encore sans respecter les conditions qu'il peut eventuellement imposer pour l'exploitation de ses oeuvres :)
Argh évite le lol s'il te plait .
Donc je pense que pour ton site, il n'y a pas vraiment d'inégalité.
Mais si les infos sont fausses ce n'est pas la peine de le mettre en ligne . Mieux vaut raconter la vérité.
Donc je pense que pour ton site, il n'y a pas vraiment d'inégalité.
Mais si les infos sont fausses ce n'est pas la peine de le mettre en ligne . Mieux vaut raconter la vérité.
Et évite de mettre ton msn en ligne comme ça .. Enfin j'dis ca pour toi .
Et pourquoi tu veut que j't'ajoute ?
Et pourquoi tu veut que j't'ajoute ?
parceque je prefere discuter sur msn c'est mieu ya des truc un peu plsu perso et secret a te dire....