Favoris dans l'ordre alphabétique
Papyprof
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Censured_51 Messages postés 320 Statut Membre -
Censured_51 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Comment mettre les favoris "Vos coups de coeur" chez AOL dans l'ordre alphabétique ?
Cela est très facile avec Internet Explorer qui le propose après un clic droit mais comment faire avec AOL?
Merci pour votre éventuelle réponse.
Comment mettre les favoris "Vos coups de coeur" chez AOL dans l'ordre alphabétique ?
Cela est très facile avec Internet Explorer qui le propose après un clic droit mais comment faire avec AOL?
Merci pour votre éventuelle réponse.
A voir également:
- Favoris dans l'ordre alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. ✓ - Forum Bureautique
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms ✓ - Forum Excel
12 réponses
Dans la liste des FAVORIS les dossiers puis les fichiers sont dans l'ordre de date de création.
Je veux les classer dans l'ordre a, b, c ... (ordre alphabétique).
Cela est facile si on utilise navigateur INTERNET EXPLORER mais COMMENT FAIRE AVEC la page d'accueil AOL où on a aussi les FAVORIS ?
Je veux les classer dans l'ordre a, b, c ... (ordre alphabétique).
Cela est facile si on utilise navigateur INTERNET EXPLORER mais COMMENT FAIRE AVEC la page d'accueil AOL où on a aussi les FAVORIS ?
Si c'est a droite de www... ( qui s'appelle la barre d'adresse ^^ ) je pense que ca doit être une Toolbar ajouté lors de l'installation d'un quelconque produit supporté par AOL avec des favoris dedans.
Et si j'ai bien compris ces favoris gère les sites que tu visite avec ton navigateur et tu souhaite tout simplement les ranger par ordre alphabétique.
Et si j'ai bien compris ces favoris gère les sites que tu visite avec ton navigateur et tu souhaite tout simplement les ranger par ordre alphabétique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais IE est un navigateur internet alors que AOL est .. un site .
Arrête moi si je fais fausse route .
Arrête moi si je fais fausse route .
Mon fils est abonné à AOL (fournisseur d'accès à Internet)et quand il se branche sur Internet c'est la page du site AOL qui apparait avec les FAVORIS en haut à droite ...
Les "favoris" apparaissent dans la page ou bien dans la partie supérieure avec la barre d'adresse etc .. ?