Impossible d'activer les mises a jour
ruby57480
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ruby57480 Messages postés 9 Statut Membre -
ruby57480 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait maintenant plus d'une semaine que je n arrive pas a activer mes mises a jour automatiques
meme en lisant les forums je n y arrive pas
je ne c pas comment faire
merci de m aider
cordialement
cela fait maintenant plus d'une semaine que je n arrive pas a activer mes mises a jour automatiques
meme en lisant les forums je n y arrive pas
je ne c pas comment faire
merci de m aider
cordialement
A voir également:
- Impossible d'activer les mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
7 réponses
bonjour
Menu démarrer--> poste de travail clic droit ----> Propriétés ---> mise a jours automatiques !!!
Menu démarrer--> poste de travail clic droit ----> Propriétés ---> mise a jours automatiques !!!
jue viens d essayer ce que tu m as dit mais ca m affiche ca
Impossible d'afficher la page
La page Web que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée. La page n'est peut-être plus disponible ou le site Web est actuellement hors connexion. Essayez à nouveau ultérieurement ou essayez une autre page.
meme en le faisant plusieurs fois!!
Impossible d'afficher la page
La page Web que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée. La page n'est peut-être plus disponible ou le site Web est actuellement hors connexion. Essayez à nouveau ultérieurement ou essayez une autre page.
meme en le faisant plusieurs fois!!
je viens de le refaire en faisant panneau de config mise a jour automatiques
g ete rebasculée vers le site et voila ce qui m est ecrit
[Numéro d'erreur : 0x80070422]
Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :
Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
g ete rebasculée vers le site et voila ce qui m est ecrit
[Numéro d'erreur : 0x80070422]
Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :
Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lit ce topic il on l'air d'avoir trouver une autres solution !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6449067 windows update bloque
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6449067 windows update bloque