Contact PAUL pro foot à supprimer sans MSN

fanfanboiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanfanboiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai accepté un contact 'PAUL pro foot ' ce jeudi 27 nov et l'effet a été immédiat ... la page bleue, demarrer , mode echec .. etc .; j ai lancé anti virus macfee , mais rien y a fait !
c etait donc un virus = programme destructeur . j ai tout restauré
Mais comment je fais maitenant pour ENLEVER ce contact MSN , sans aller dans ma boite hotmail?
j ai peur de relancer le programme destructeur en rouvrant ma boite
- est ce que vous me conseiller de changer d'adresse hotmail . mais je perds tout
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

tazou

Salut
As tu dèja pensser a changer d'anti virus? avast bloque bien et surtout trouve les virus dèja incruster
0
fanfanboiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POUR Macfee , mon anti virus, c était effectivement conseillé par une equipe d informaticiens ...
j ai repris Norton depuis ma restauration. il a l air plus efficace car il m a dejà prévenu qu il avait bloqué une attaque ! chez macfee, ce n est pas indiqué

pour supprime ce méchant contact mSN, sans aller me connecter , vous en pensez quoi ?
0