Version windows non original
cyrill017
Messages postés
44
Statut
Membre
-
mirael -
mirael -
Bonjour,
Lorsque j'ai changé de PC (il y a 1 an) Vista était installé. Mais comme j'avais du mal à m'y faire, une connaissance m'a proposé d'installer windows XP à la place.
Mais voilà, cette dernière version n'est pas une version originale.
Donc aujourd'hui, je me retrouve avec une version piratée, avec tous les risques qui existent. Je ne peu meme plus avoir de fond d'écran....
Que faut-il que je fasse, sachant que je n'ai pas fait de copies de Vista.
Merci de votre aide
Lorsque j'ai changé de PC (il y a 1 an) Vista était installé. Mais comme j'avais du mal à m'y faire, une connaissance m'a proposé d'installer windows XP à la place.
Mais voilà, cette dernière version n'est pas une version originale.
Donc aujourd'hui, je me retrouve avec une version piratée, avec tous les risques qui existent. Je ne peu meme plus avoir de fond d'écran....
Que faut-il que je fasse, sachant que je n'ai pas fait de copies de Vista.
Merci de votre aide
A voir également:
- Version windows non original
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
ce n'est pas la meme chose
le plus simple serai de trouvé vista ou xp sur emule et de t'en faire une image sur cd pour pouvoir réinstaller c'est ce que j'avais fait pour xp pro sp2 qui pour moi est un tres bon system d'exploitation
a moin qu'un de tes pote et un cd a te passé pour installer voir meme le copier
le plus simple serai de trouvé vista ou xp sur emule et de t'en faire une image sur cd pour pouvoir réinstaller c'est ce que j'avais fait pour xp pro sp2 qui pour moi est un tres bon system d'exploitation
a moin qu'un de tes pote et un cd a te passé pour installer voir meme le copier