Problème de lave linge Ariston
just
-
jeff -
jeff -
Bonjour,J ai un lave linge ARISTON AQGF 121 qui au moment du lavage plus précisement au moment de vidanger, tout l'eau a sorti en dessous du lave linge je n'ai pas fais attention pour savoir où exactement; ce n'ai pas une fuite.
Après être inondé et après le nettoyage je voulais essayer pour savoir d'où sortait l'eau mais le lave linge ne s' allume plus.
vous voulez bien m'aider à le reparer merci d'avance.
Après être inondé et après le nettoyage je voulais essayer pour savoir d'où sortait l'eau mais le lave linge ne s' allume plus.
vous voulez bien m'aider à le reparer merci d'avance.
A voir également:
- Problème de lave linge Ariston
- Lave-linge - Guide
- Aluminium lave vaisselle - Guide
- Nettoyez votre machine à laver en profondeur sans aucun effort avec ce petit truc tout simple - Guide
- Désinfecter linge basse température - Guide
- Secouer lampe à lave - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
bonjour : aprés le pressostat premiére piéce se trouvant au tuyau à l intérieur de l appareil retirez le au niveau de la tétine et soufflez à l intérieur du tuyau
regardez si la grosse piéce tranparente ne soit pas bouchée ou fissurée soufflez dans le tuyeau en direction de la cuve
puis l eletrovanne vous le démontez et soufflez des deux cotés .des déclics doivent se faire entendre. relevez légérement le tuyau d évacuation(trois centimétres)
a tout de suite.
regardez si la grosse piéce tranparente ne soit pas bouchée ou fissurée soufflez dans le tuyeau en direction de la cuve
puis l eletrovanne vous le démontez et soufflez des deux cotés .des déclics doivent se faire entendre. relevez légérement le tuyau d évacuation(trois centimétres)
a tout de suite.
bonjour j'ai un lave linge ariston mais j'ai un problem le hublot a casser lors de l'éssorage pouvez vous me donner un site de pieces pour cette marque merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question