Problème de lave linge Ariston

Fermé
just - 6 déc. 2008 à 15:46
 jeff - 10 janv. 2011 à 13:22
Bonjour,J ai un lave linge ARISTON AQGF 121 qui au moment du lavage plus précisement au moment de vidanger, tout l'eau a sorti en dessous du lave linge je n'ai pas fais attention pour savoir où exactement; ce n'ai pas une fuite.
Après être inondé et après le nettoyage je voulais essayer pour savoir d'où sortait l'eau mais le lave linge ne s' allume plus.

vous voulez bien m'aider à le reparer merci d'avance.

5 réponses

bernard621 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 5
19 févr. 2010 à 08:08
bonjour : aprés le pressostat premiére piéce se trouvant au tuyau à l intérieur de l appareil retirez le au niveau de la tétine et soufflez à l intérieur du tuyau
regardez si la grosse piéce tranparente ne soit pas bouchée ou fissurée soufflez dans le tuyeau en direction de la cuve
puis l eletrovanne vous le démontez et soufflez des deux cotés .des déclics doivent se faire entendre. relevez légérement le tuyau d évacuation(trois centimétres)
a tout de suite.
5
changer la pomp de vidange
1
Vérifiez tuyau de vidange percé ou ou décroché du siphon, tuyau égout bouché l'eau remonte, vérifiez si une durite déboitée ou bouchée (bac à lessive frontal)
0
a priori c la pompe oui
0
bonjour j'ai un lave linge ariston mais j'ai un problem le hublot a casser lors de l'éssorage pouvez vous me donner un site de pieces pour cette marque merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernard benevol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 19:21
bonjour
démontez l arriére et à coté de la résistance une petite piéce ronde au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille
0