Probleme de restauration
Hitman
-
Hitman -
Hitman -
Bonjour, J'ai un tres gros problemes que j'espere resoudre grace a vous ! Depuis quelques temps mon pc bug affreusement et j'ai du faire une restauration d'usine plusieurs fois . Mais un jour , lors du demarrage , mon pc m'affiche un ecran avec plusieurs choix dont mise sans echec , mise sans echec avec prise en charge du reseau , ... J'ai donc tout essayer mais rien a faire il me renvoyai a cette fenetre ou bien m'envoyai a une fenetre qui afficher une barre de progression appele " creation d'un nouveau point de restauration". Or cette fenetre qui s'affichait tout les jours restait bloquer a 0 pourcent . J'ai donc fais , au demarrage , Shift F10 comme demander pour configurer et refaire un restauration d'usine mais au moment de lancer la restauration , l'ecran me reaffiche cette fenetre avec la barre de progression bloquer a 0 pourcent. Apres plusieurs essais , aucun resultat. Vu que je n'avais pas les cd de restauration , jai pris le cd de windows d'un ordinateur portable pour le reinstaller sur mon pc. Maitenant mon pc marche mais pas de son , pas de detection de la carte graphique en bref plus moyen de jouer . Grace au ciel j'ai internet mais le deplacement est tres long . Je decide donc de faire une nouvelle restauration d'usine en esperant retrouver mon ancien windows mais la plus moyen de faire shift f10 qui ne veut pas demarrer pheonix ! Ses avec desespoir que je m'adresse a vous . Mon ordinateur est un Power net avec windows xp. Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Probleme de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
1 réponse
bonjour,
tu dois avoir un numéro de licence, alors trouve quelqu'un qui a le meme logiciel que toi et qd tu as mis ton cd tu rentres ta propre licence et tout devrait refonctionner normalement. bon courage
tu dois avoir un numéro de licence, alors trouve quelqu'un qui a le meme logiciel que toi et qd tu as mis ton cd tu rentres ta propre licence et tout devrait refonctionner normalement. bon courage
Hitman
Je suis d'accord avec toi mais j'aimerais savoir si il n'existe pas un moyen de restaurer mon pc.