Probleme de restauration

Hitman -  
 Hitman -
Bonjour, J'ai un tres gros problemes que j'espere resoudre grace a vous ! Depuis quelques temps mon pc bug affreusement et j'ai du faire une restauration d'usine plusieurs fois . Mais un jour , lors du demarrage , mon pc m'affiche un ecran avec plusieurs choix dont mise sans echec , mise sans echec avec prise en charge du reseau , ... J'ai donc tout essayer mais rien a faire il me renvoyai a cette fenetre ou bien m'envoyai a une fenetre qui afficher une barre de progression appele " creation d'un nouveau point de restauration". Or cette fenetre qui s'affichait tout les jours restait bloquer a 0 pourcent . J'ai donc fais , au demarrage , Shift F10 comme demander pour configurer et refaire un restauration d'usine mais au moment de lancer la restauration , l'ecran me reaffiche cette fenetre avec la barre de progression bloquer a 0 pourcent. Apres plusieurs essais , aucun resultat. Vu que je n'avais pas les cd de restauration , jai pris le cd de windows d'un ordinateur portable pour le reinstaller sur mon pc. Maitenant mon pc marche mais pas de son , pas de detection de la carte graphique en bref plus moyen de jouer . Grace au ciel j'ai internet mais le deplacement est tres long . Je decide donc de faire une nouvelle restauration d'usine en esperant retrouver mon ancien windows mais la plus moyen de faire shift f10 qui ne veut pas demarrer pheonix ! Ses avec desespoir que je m'adresse a vous . Mon ordinateur est un Power net avec windows xp. Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

jos1955

bonjour,
tu dois avoir un numéro de licence, alors trouve quelqu'un qui a le meme logiciel que toi et qd tu as mis ton cd tu rentres ta propre licence et tout devrait refonctionner normalement. bon courage
0
Hitman

Je suis d'accord avec toi mais j'aimerais savoir si il n'existe pas un moyen de restaurer mon pc.
0