Son saccadé PC HP

Fermé
arno - 6 déc. 2008 à 14:30
 dmt - 18 janv. 2009 à 20:56
Salut à tous
Je suis rentré chez moi un soir tranquille j'ai fait la bétise de vider la corbeille et depuis le son saccade!(est-ce un hasard?)
En fait, dès que j'ouvre mon logiciel de musique MAGIX studio deluxe 2007 (créateur de musique) il met 3 plombes à s'ouvrir et même la souris à du mal...
Même le son de l'ouverture de Window déconne (oups on a le droit au gros mots ici???)
En effet, le son saccade, la souris beugue...
j'ai defragmenté le disque, supprimé des logiciels, fait une recherche de virus, rechargé les drivers de la carte son mais rien à faire!!!

J'ai un Hp avec Windows XP masi apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce type de pbl!
Sinon les escros e la FNAC m'ont conseillés de racheter une carte son! ce que je n'ai pas fait car je pense que c le PC qui àa un beugue et non la cartye son (soit ça fonctionne soit ça ne fonctuionne pas!)

Voilà si quelqu'un à la solution SNIFFF

merci beucoup

par contre je ne m'y connait pas du tout en informatique donc c tt ce que je peux fournir comme info!
A voir également:

1 réponse

bonsoir arno,

Aurais tu règlé ton problème ? car j'ai passer l'après-midi à chercher sur le dv5000 de ma soeur en faisant du nettoyage et des suppressions de programmes avec un lègé mieux mais pas encore çà.

merci d'avance et bonne soirée.
0