A voir également:
- Idees de logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
1 sept. 2004 à 17:02
1 sept. 2004 à 17:02
Salut ca ressemble a la GoogleBar non? Ou a ce qu'il y a dans Firefox...
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
1 sept. 2004 à 17:11
1 sept. 2004 à 17:11
ça resemble aussi à l'historique que tu viderai à chaque fermeture !
Salutation !
Char Snipeur
Salutation !
Char Snipeur
Utilisateur anonyme
1 sept. 2004 à 20:37
1 sept. 2004 à 20:37
Resalut a tous
je ne connai pas ( GoogleBar, ni Firefox ).
moi a part IE6,
Mais pourquoi pas adapter le system GogleBar, ou Firefox ou quelque chose qui y ressemble a IE6
Salut a tous.
je ne connai pas ( GoogleBar, ni Firefox ).
moi a part IE6,
Mais pourquoi pas adapter le system GogleBar, ou Firefox ou quelque chose qui y ressemble a IE6
Salut a tous.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2004 à 21:52
1 sept. 2004 à 21:52
sinon pour gagner de la place a l'ecran, faire un serveur (?) comme internet explorer avec toute les commandes dans la barre des tache de windows,
ou alors pareil mais quand ont place la souris sur la barre des taches, tout apparaitdans une deuxieme barre des tache au dessus de cel de windows.
ou alors pareille mais en haut de l'ecran, ont ne verai que les controle les plus frecament utiliser dans la petite barre du haut.
Salut a tous
ou alors pareil mais quand ont place la souris sur la barre des taches, tout apparaitdans une deuxieme barre des tache au dessus de cel de windows.
ou alors pareille mais en haut de l'ecran, ont ne verai que les controle les plus frecament utiliser dans la petite barre du haut.
Salut a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
1 sept. 2004 à 22:38
1 sept. 2004 à 22:38
essai firefox à la place de IE6, et regarde bien comment l'utilisé plainement, tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon, je voi pas ce qui te plait pas dans l'historique, en quoi sa répond pas à ta question?
Salutation !
Char Snipeur
Sinon, je voi pas ce qui te plait pas dans l'historique, en quoi sa répond pas à ta question?
Salutation !
Char Snipeur
Utilisateur anonyme
2 sept. 2004 à 00:47
2 sept. 2004 à 00:47
Salut Char Snipeur
ce qui me play dans l'historique c'est que defois quand je suis sur un site je ne recupere pas tout ce que je veut, je selectionne comme par exemple des code source pour vb6 et j'me dit j'aurai du recuperer tel ou tel source et ca fait ce recommencer toute l'action depuis le debut car j'evite de trop remplire mes favoris,j'ai une dizaine de favoris et c'est deja trop.
Je vais essayer Firefox pour voir
Merci a Char Snipeur , A+
ce qui me play dans l'historique c'est que defois quand je suis sur un site je ne recupere pas tout ce que je veut, je selectionne comme par exemple des code source pour vb6 et j'me dit j'aurai du recuperer tel ou tel source et ca fait ce recommencer toute l'action depuis le debut car j'evite de trop remplire mes favoris,j'ai une dizaine de favoris et c'est deja trop.
Je vais essayer Firefox pour voir
Merci a Char Snipeur , A+