Idees de logiciel

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2004 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2004 à 00:47
Salut a tous.
Qui pourrai faire un logiciel qui installerai dans la barre en haut a droite ou a gauche ou au centre etc... de internet explrer
un petit bloc note incruster stile combo, ou liste etc...
Ont y collerai des mots ou des phrase de recherche, ce qui nous eviterai de les reecrire a chaque fois qu'ont change de page ou de site ou autre...
Les mots dans cet apply s'effacerai quand ont quitte IE6

Ou alors qui prend en compte tout ce qui est frapper dans la recherche de IE6.

Ou alors qui retient les dernier sites visiter et en cliquant dessus le logo E ca remetrez un des sites pour le revisiter au cas qu' ont y a oublier quelque chose,ca serai comme les ( Favoris de Windows)mais losqu'ont quitte IE6, tout disparai.
ca moi je trouve que se serai pas mal.
Salut a tous.
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 sept. 2004 à 17:02
Salut ca ressemble a la GoogleBar non? Ou a ce qu'il y a dans Firefox...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
1 sept. 2004 à 17:11
ça resemble aussi à l'historique que tu viderai à chaque fermeture !

Salutation !
Char Snipeur
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2004 à 20:37
Resalut a tous
je ne connai pas ( GoogleBar, ni Firefox ).
moi a part IE6,
Mais pourquoi pas adapter le system GogleBar, ou Firefox ou quelque chose qui y ressemble a IE6
Salut a tous.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2004 à 21:52
sinon pour gagner de la place a l'ecran, faire un serveur (?) comme internet explorer avec toute les commandes dans la barre des tache de windows,

ou alors pareil mais quand ont place la souris sur la barre des taches, tout apparaitdans une deuxieme barre des tache au dessus de cel de windows.

ou alors pareille mais en haut de l'ecran, ont ne verai que les controle les plus frecament utiliser dans la petite barre du haut.
Salut a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
1 sept. 2004 à 22:38
essai firefox à la place de IE6, et regarde bien comment l'utilisé plainement, tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon, je voi pas ce qui te plait pas dans l'historique, en quoi sa répond pas à ta question?

Salutation !
Char Snipeur
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2004 à 00:47
Salut Char Snipeur
ce qui me play dans l'historique c'est que defois quand je suis sur un site je ne recupere pas tout ce que je veut, je selectionne comme par exemple des code source pour vb6 et j'me dit j'aurai du recuperer tel ou tel source et ca fait ce recommencer toute l'action depuis le debut car j'evite de trop remplire mes favoris,j'ai une dizaine de favoris et c'est deja trop.
Je vais essayer Firefox pour voir
Merci a Char Snipeur , A+
0