Torrent illegal ou non?
Résolu
ramstein
-
bgeffapaul -
bgeffapaul -
Bonjour,
jais envi de telecharger un antivirus par torrent c illegal ou non??? je c que les programmes p2p sont illegal mais jais entendu dire que les torrent sont pas illegal! donc jais envi de savoir si c vrais?
jais envi de telecharger un antivirus par torrent c illegal ou non??? je c que les programmes p2p sont illegal mais jais entendu dire que les torrent sont pas illegal! donc jais envi de savoir si c vrais?
A voir également:
- Antivirus torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut, si c'est un antivirus payant, et que, quand tu le télécharge il est gratuit, oui, c'est illégal. Maintenant si c'est un antivirus gratuit comme Avast, non, ce n'est pas illégal.
Salut !
Si tu télécharge un AV payant oui c'est illégal, sans compter les véroles que tu vas chopper.
Pour un AV gratuit,
Télécharge et installe Avira Antivir qui est très bon,gratuit et maintenant en Français .
http://dlce.antivir.com/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
Paramettre le comme expliqué sur ces Tutoriels
TUTO D' installation par Malekal
Tuto D'instalation et de mise en Oeuvre
Si tu télécharge un AV payant oui c'est illégal, sans compter les véroles que tu vas chopper.
Pour un AV gratuit,
Télécharge et installe Avira Antivir qui est très bon,gratuit et maintenant en Français .
http://dlce.antivir.com/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
Paramettre le comme expliqué sur ces Tutoriels
TUTO D' installation par Malekal
Tuto D'instalation et de mise en Oeuvre
je voudrer télécharger nigth and day mais je ne sais pas si c illegal en utilisen un site de partage de fichier appeler the pirate baw . je peux le télécharger en torent ossi ils disent que c plus rapide mais est ce ilegal ? silvouplai reponder aven que je ne le télécharge ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question