Torrent illegal ou non?

Résolu/Fermé
ramstein - 6 déc. 2008 à 13:29
 bgeffapaul - 18 sept. 2010 à 21:41
Bonjour,

jais envi de telecharger un antivirus par torrent c illegal ou non??? je c que les programmes p2p sont illegal mais jais entendu dire que les torrent sont pas illegal! donc jais envi de savoir si c vrais?
A voir également:

6 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
6 déc. 2008 à 13:30
Salut, si c'est un antivirus payant, et que, quand tu le télécharge il est gratuit, oui, c'est illégal. Maintenant si c'est un antivirus gratuit comme Avast, non, ce n'est pas illégal.
1
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
6 déc. 2008 à 13:30
Salut !

Si tu télécharge un AV payant oui c'est illégal, sans compter les véroles que tu vas chopper.

Pour un AV gratuit,

Télécharge et installe Avira Antivir qui est très bon,gratuit et maintenant en Français .
http://dlce.antivir.com/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe

Paramettre le comme expliqué sur ces Tutoriels

TUTO D' installation par Malekal
Tuto D'instalation et de mise en Oeuvre
0
lwa je me demande si les torent de filme sont ilegal car j'en est entendu parlez ?
0
je voudrer télécharger nigth and day mais je ne sais pas si c illegal en utilisen un site de partage de fichier appeler the pirate baw . je peux le télécharger en torent ossi ils disent que c plus rapide mais est ce ilegal ? silvouplai reponder aven que je ne le télécharge ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai juste demander si le téléchargement de fichier de par partage est legal si j'ai bien compris le texte proposer par wiki ^^
0
daccord, merci pour l'info
-1