SOS besoin d'aide pour mon mac

JAMEL -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider j'ai un gros problème avec mon pc, voilà je vous explique le ik j'ai vérrouiller mon ordi avec mon mots de passe mais je me souviens plus du code, comment puis je remédier à ce problème svp j'ai besoin d'aide merci
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Il faut démarrer avec le CD/DVD vendu avec le Mac. Il y a une commande dans les menus qui permet de restaurer/changer un mot de passe.

Cordialement.
0
JAMEL

Merci chris c'est très gentil de me répondre, mais comment dois je faire, c'est en fait un ordi portable macbook, si j'ai bien compris je mets le cd instalation et ensuite y a le menus et j'ai juste a changer le mots de passe même si je me souviens plus du code. merci encore coordialement jamel
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Il faut insérer le CD d'origine dans le lecteur, demander "Redémarrer..." dans le Menu Pomme. Dès que l'écran passe au noir, il faut appuyer sur la touche C et la tenir enfoncée jusqu'à la fin du démarrage. Le CD vous montre l'installeur de Mac OS mais vous vous en fichez. Dans un des menus (Utilitaires, je crois) vous devriez trouver quelque chose comme "Restaurez le mot de passe".

Je n'ai jamais eu à faire ces manipulations sous Mac OS 10.4. C'est donc peut-être un peu approximatif ou un peu différent avec une autre version de Mac OS.

@+
0