Causer avec son pc

Fermé
NK-Wolf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 1 sept. 2004 à 16:00
NK-Wolf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 2 sept. 2004 à 14:14
salut tout le monde

voilà je cherche un logiciel qui permet de causer avec son pc, un style IA koi

tu lui demande de faire kelke chose il le fait
tu lui demande un renseignement sur ton pc il te le dit

es-que sa existe ?

si oui pourriez-vous me donner deux ou trois nom de logiciel permettant de faire celà

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
1 sept. 2004 à 16:23
Salut NK-Wolf
Tu disposes de combien de centimes d'euro?

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
NK-Wolf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 3
1 sept. 2004 à 16:57
peut importe le prix, mais chui prêt à investir la dedans

je veut juste kelke nom de logiciel de ce type
0
Cela existe !

Recherche sur GOOGLE "interface vocal" pour windows.

Attention toutefois car ce genre de process est lourd en mémoire vive.

A toi de faire un petit surf sur le web

Eric
0
NK-Wolf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 3
1 sept. 2004 à 18:20
j'ai déjà essayer de rechercher sur google et la seul chose que je trouve c'est :

naviguer sur le web
interface vocal pour site
interface vocal de messagerie
et temp d'autre j'ai fait la recherche avec plein de mot clef je ne me suis pas limiter uniquement à aller sur google et taper interface vocale, j'ai fait des recherche avec comme mot clef :

communiquer avec son pc
I.A.
A.I.
Intelligence artificiel
interface vocale
controle vocale
et plein d'autre, et tout les site que j'ai visiter ne donne aucun nom

c'est donc pour sa que je suis venu demander ici dans le cas ou quelqu'un connaitrait des noms de programme

je veut pas naviguer sur le web vocalement ni envoyer des mail vocale, je veut causer avec mon pc

je lui demande kelke chose il me répond
je lui demande d'ouvrir tel programme il le fait en me confirmant la commande
je lui dicte un texte il l'ecrit
etc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
1 sept. 2004 à 20:52
Salut
je veut pas naviguer sur le web vocalement ni envoyer des mail vocale, je veut causer avec mon pc

Essaie de causer avec tes voisins, c'est mieux pour la tête

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
je cause tous les jours avec mon PC
mais le respect que j'ai pour ce site d' informatique m'interdit de répeter tous les gros mots qu je lui dis chaque jour
0
2 sept. 2004 à 14:14
heuuuu ouai mes voisin t'inquiete pas je cause avec et je peut te dire il me prenne deux fois plus la tete que mon pc lolllll
0