Contrôle parents sur msn

praline98 Messages postés 35 Statut Membre -  
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
quand ma fille se connecte sur msn, elle peut avoir une conversation avec un interlocuteur et , quand elle ferme la fenetre, toute la conversation disparait. Y a-t-il une solution pour que je puisse vérifier après coup avec qui elle a dialogué ou le type d'échange qu'elle a eu ?

Il peut se passer tellement de choses par ce système que j'aimerais pouvoir surveiller un miinimum quels sont ces contacts.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 115

salut ou tu as 2 moyens dont un infaible
    les historique sont ils desactivé et as-tu msn plus! ?
    0
  2. praline98 Messages postés 35 Statut Membre 7

en fait j'ai "windows live messenger" et je ne sais pas où on active/désactive l'historique...
    0
  3. jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 115

alors dans la barre de menu de windows live (quand tu est conecté) regarde si il y a ecri "plus!" apres le "?" a coté de "outil"
    si non fait sa : outil->option-> onglet "message" et tu active l'historique (tu as la possibilité de choisir le dossier en cliquant sur modifier profites-en)
    si oui tu a la possibilité de metre un mot de passe dessu en fesant ceci : plus!->preference->onglet du haut "conversation"->onglet de gauche "historique"-> tu coche enregistrer ... ensuite tu ne ferme pas et tu fait : onglet de gauche "cryptage" et tu coche protéger mes historiques par un mot de passe. tu met ton mot de passe et tu valide . cela empechera a ta fille de surpimer les historiques normalement

tien moi au courant
    0
  4. praline98 Messages postés 35 Statut Membre 7

alors je n'ai pas "plus" après le ?
    Il faut que je fasse un mise à jour de windows live ?

Sinon j'ai bien activé l'archivage comme expliqué. Je suppose qu'ensuite je vais dans le dossier des archives pour ouvrir les fichiers qui seront enregistrés dedans.

merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. praline98 Messages postés 35 Statut Membre 7

je m'en occupe. merci beaucoup pour ton aide.
    0
  7. jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 115

de rien :)
    0