Probleme carte graphique dédié/partagé

darkgamerz Messages postés 94 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma mémoire est considéré comme dédié dans mon système car je m' explique:
Quand je vais voir pour vérifier ma mémoire il est écrit : Mémoire turbo cache = 1514 mo.
Moi je voudrais utiliser seulement la mémoire dédié qui est de 256 mo, car en turbo-cache sa me cannibalise ma mémoire ram ...
je voudrais savoir OU je peux modifié cette option et attribué seulement les 256 dédié de ma mémoire et non pas & GO DE PLUS qui pompe sur ma ram...

Merci de m' aider :)

++
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ca nest pa possible de modifier la memoire partagee dune carte graphique,elle augment selon la memoire ram,c juste un facteur de ram,si tenleve de la ram,la memoire partagee va diminuer,et linverse aussi.il vaudrait mieu te tourner vers une carte plus performante avec une memoire dediee comme ca taura la paix.
0
darkgamerz Messages postés 94 Statut Membre 1

Merci de ta reponse, le probleme c' est que c' est un pc portable acheter il y a une semaine...
Sur les caracteristique technique de la carte il y avait indiqué que c' etait de la memoire dédié de 256 mo, donc je suis un peu embeter la :/ ( c' est une cg ati hd 3470 )
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ils te disent que c 256mb de didiee et de partagee jusqua 1500,c normal,et tu devras faire avec,car la carte hd 3470 est une carte dentree moyenne gamme,juste faite pour de la bureatique et des application multimedia,c pas un foudre de guerre comme une hd 4850.bon apres,tu pourras juste augmenter les performances juste en augmentant de memoire ram,mais c toi qui decide,car la carte a une certaine limite de memoire partagee quelle ne depasse pas.
0