Echec mise à jour [Gran Turismo 5 Prologue]

TiboudouPS3 Messages postés 20 Statut Membre -  
 ULISSE31 -
Bonjour à tous !
Sur GT5 Prologue, il faut faire une mise à jour pour accéder au réseau, et dès que je la lance au bout de 5 minutes, j'ai un message d'erreur :
"Échec téléchargement"

Comment peut-on régler ce-là ?
Merci d'avance !

11 réponses

TiboudouPS3 Messages postés 20 Statut Membre 4

Personne ?
0
TiboudouPS3 Messages postés 20 Statut Membre 4

Personne ?

S'il vous plaît !
0
svm

cela ne va pas te rassurer : j'ai le même pb que toi ....
0
Baramed Messages postés 74 Statut Membre 24

J'avais le même problème mais dés que j'ai fait la mise à jour par cable ethernet c'est passé, en wi-fi ca deconne!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tesia

Moi aussi j'ai le mm problème pourtant je suis en éthernet et sa marche pas. SNIFF
0
cyrock

salut a tous je rencontre exactement le meme probleme que faire?
jai vider les caches dans les options du jeu essayer avec un cable ethernet et a tout heure de la journee
dautre parle d un probleme concernant les anciennes mises a jour du systeme mais
rien a faire si quelqun a une astuce je suis prenneur
en vous remerciant d avance de vos reponses
0
polonium974

mon dieu. c'est horrible!! j'ai le même probléme! impossible de jouer en réseau alors!
snif...
0
cyrock

essaye tot dans la matinee et persevere jy suis arrivee au bout de 7 tentatives a 4h30 du matin....
0
ponpon

Même problème chez mon beau fere, en fait si tu relances la maj elle ne repart pas a 0.
J'ai du la relance 5 6 fois et ca s'est installé.
C'est lourd mais bon ca passe comme ca...
0
farid2b

oui sa passe comme ça c'est à cause d'autres joueurs faisanr également la mise à jour c'est pour cela qu'il faut rester entrain de la faire jusqu' que ça réussisse
0
peluche17 Messages postés 175 Statut Membre 49

moi j arrete pas de faire la mise a jour et toujour rien, j essay depuis que cette mise a jour existe .
0
eside

j'ai le meme soucis ! :(
0
ULISSE31

FAUX
-1