A voir également:
- Etiquettes
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- ETIQUETT - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit pour faire des étiquettes - Télécharger - Impression
4 réponses
Bonjour,
Sur une page de 30 étiquettes ?
Et où sont tes noms et adresses ?
Quelle version ?
Pourquoi veux-tu faire ça sous Publisher ? Il y a le publipostage de word qui fonctionne très bien.
Sur une page de 30 étiquettes ?
Et où sont tes noms et adresses ?
Quelle version ?
Pourquoi veux-tu faire ça sous Publisher ? Il y a le publipostage de word qui fonctionne très bien.
Salut,
si tu rencontre un problème fais signe, je te préparerai un petit montage pour réaliser tes étiquettes avec un avancement point par point
A+
si tu rencontre un problème fais signe, je te préparerai un petit montage pour réaliser tes étiquettes avec un avancement point par point
A+
Bonsoir,
Mike,
j'en avais fait un guide sur ce post, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9643991 comment faire un tableau sur exel
...un jour de grande bonté, qui n'a d'ailleurs servi à rien.
Alors peut-être pour cette fois-ci. Si tu es d'accord sur le guide bien sûr…
Et si en plus ça pouvait t'économiser un peu. ;-))
Mike,
j'en avais fait un guide sur ce post, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9643991 comment faire un tableau sur exel
...un jour de grande bonté, qui n'a d'ailleurs servi à rien.
Alors peut-être pour cette fois-ci. Si tu es d'accord sur le guide bien sûr…
Et si en plus ça pouvait t'économiser un peu. ;-))
Salut Argixu,
C'est souvent comme ça sur les forums on se casse la tête, on propose et au bout du compte on n’as rarement un retour agréable.
Pour ma part, je ne suis plus en activité et lorsque j'interviens c'est uniquement pour éviter l'oubli et je m'amuse à faire chaque fois un montage ou donner des explications détaillées de ce que l'on faisait machinalement, et j’apprécie lorsqu’ une discussion est partagée avec des intervenants de valeur comme toi.
Bonne soirée
C'est souvent comme ça sur les forums on se casse la tête, on propose et au bout du compte on n’as rarement un retour agréable.
Pour ma part, je ne suis plus en activité et lorsque j'interviens c'est uniquement pour éviter l'oubli et je m'amuse à faire chaque fois un montage ou donner des explications détaillées de ce que l'on faisait machinalement, et j’apprécie lorsqu’ une discussion est partagée avec des intervenants de valeur comme toi.
Bonne soirée
Argixu à tout a fait raison, c'est bien plus simple d'utiliser le publipostage de Word
A+
C'est publisher 2007
je ne connaissais pas le publipostage de word, je vais aller voir
merci à toi et à mike 31
a+