Recherche le nom d une music rap francais

xxscarface77xx -  
 CECE -
salut a tous j ai chercher un peut partout sans resultat je cherche le nom d une assez vieille chanson de rap francais j en connais que les paroles elle est assez connue j ai adorer cet chanson et aimerait que quelqu un me retrouve le titre , :) les paroles sont "enfin sortit de la trappe c est pas un trip comme un ruhm sa s attrape , t aime t aime pas vient prendre l air excuse moi si je n ai pas les bonnes manieres stop les embrouilles , les gri-gris quand t ecoute sa faut que sa te fasse ..... ect ;) merci d avance a ceux qui trouveront..... :)
A voir également:

2 réponses

hello8701 Messages postés 21 Statut Membre 8

se serait pas al peco comment ca ??
0
si-rec. Messages postés 106 Statut Membre 6

conné tu le titre ou le nom de l'album
-1
xxscarface77xx

et non je ne connais ni le titre ni le non de l album :( c est pour sa que la tache s avere difficil :p mais vue que se n est pas un titre commercial il est assez dure a trouver g essayer sur deezer , youtube , daylimotion , et rien !! pourant c est vraiment un tres bon titre de rap avec beaucoup d humour que je pense que tu a deja du entendre, un peut du style de ( je croit que le titre est celui ci mais je nen suis pas ur non plus ) le chien des baskervilles avec la music de fond de arabesque et celle ci aussi est introuvable donc si tu peut m aider pour celle la aussi mdr , merci de ton aide :)
0
CECE > xxscarface77xx

Tu parle pas de
ATK la?? par hazard??
debut de la musique ca fait une voix bizard
"Freko; freko..........???"
0