Problème PC: l'ordi rame à mort!!!

clemesis Messages postés 37 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde...j'ai un gros problème depuis quelques temps. En effet je suis en possession d'un portable acer aspire 3610 qui date de 2006 et cela fait un moment que la bête me cause des soucis. Le truc c'est que le pc se met à ralentir, ramer de façon "régulière"...c'est a dire qu'il ralentit du genre, toutes les 5 min...j'exagère mais c'est presque la vérité. Bref, jeu online et d'un coup tout se met à ramer, clip on line même chose...ca devient pénible et je ne sais pas du tout de quoi ca peut venir. J'ai tenté les nettoyages en tout genre mais rien n'y fait. Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce genre de problème? et si oui, a -t-il une solution?

Merci beaucoup...

Clemesis
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il existe plusieurs causes pourquoi un PC rame , virus , plusieurs programmes installer et qu´il faut les déactiver dans l'utilitaire de configuration système " Demarrage" ...etc

Voilà en général >>> Mon PC rame, que faire ?

A+
Pico
0
clemesis Messages postés 37 Statut Membre

Merci, mais même en suivant ces instructions...rien n'a changé. Je comprends pas...ca marche bien et puis pendant 3-5 min, le pc rame comme jamais alors qu'il n'y a aucune grosse application d'ouverte pendant que je suis sur le net où que je joue. Je comprends pas...Merci quand même
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Vérifier dans le gestionnaire des tâches quel processus qui tourne sur ton PC et qui occupe beacoup de mémoire >>> Ctrl +Alt +Suppr

Donne plus d´infos sur ton matériels : CPU, Ram ?
A+
Pico
0