Help choix de pc !

tahiti43 -  
 tahiti43 -
Bonjour,
comme tous le monde le sait c'est bientôt noël !
étant très moyen en informatique et mon pc ayant rendu l'âme recemment j'ai trouve deux modèles qui pourraientble remplacer ...
le premier modèle est je toshiba quosmio X300-12N
le deuxième est un fujitsu siemens AMIL0 XI 3650-013 HD+
lequel est le plus perfomant ? le plus endurant ? le plus fiable ?
lequel vous prendriez a ma place ?
merci bcp atous les ccmers !

jaten la réponse !!!!!!
( et lequel est plus solide que l'autre ?????)
A voir également:

8 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

le deuxieme perso je te le deconseille , c un t5500 si tu veut pas etre decu , trouve un pc au dessu du t5700
attention ne pas prendre" le texxxx carte video pas terrible

le premier a l'air pas mal , mais celon le prix tu on trouve a but a 800 euro moi perso j'ai pris le acer en t5750 double coeur et 4giga de ram

voila le tous et mon avis perso
0
tahiti43 Messages postés 3 Statut Membre

mais ils ont la même proceseur ( 2.26ghz intel core duo ). et le fujitsu a 500 go sata
contre 320go sur toshiba... moi je ch juste un ordi puissant safe et polivalent ( je joue un peu ...)
le toshiba semblant moin puissant ( fujitsu a plain de détails genre clavier waterproof et écran full HD)

jesite jesite ..!

merci
ps pk un t5700 ? ça veu dire quoi ?

je ne sais vraiment pas lequel prendre !
après bcp de gens disen ke fujitsu c d'la kamelot ...
0
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre

Déjà, à moins que t'habites sur un bateau ou que tu sois tellement no-life que tu pètes et un cable en balançant ton verre qui est près de toi sur ton pc quand tu perds, le clavier water-proof te servira pas.
L'écran Full HD n'est en aucun cas un gage de solidité, ni forcément de grande puissance.
Si tu veux de la puissance achetes toi un pc de bureau.
le T5700 est le processeur.
0

jsui trop bête j'ai ecrit une erreur c'est un fujitsu siemens amilo Xi 3650-011 Full HD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

si c un portable pour les jeux (surtous) base toi la dessu

evite tous pc on TE xxxx car niveau jeux bof
il te faut celon le type de jeux que tu va prendre , style wargraft , je te conseil une carte graphic 512mb pasmoin sinon bof
ensuite regarde pour moi de preference un ( core 2 duo )

voila maintenand tous pc portable ce vale tous niveau calité ..que ce soit du del ou pacar , fudji ou autre , il sont tous pareille ..
moi perso je suis pour acer qui sont pour moi les meilleurs , mais l'avis et de chacun ce n'est que mon avis
aujourd'hui pour moi le pc portable le mieux adapter pour les jeux et de assez bonne calité pas trop chere reste le acer t5700 minimum pour une valeur de 800 euro chez but , voir carrefour doit etre moin chere a quelque chose pret
bonne reception a toi
0

moi perso le prix mimporte peu
juste en dessous de 1400€
j'ai opte pour le toshiba qosmio il deeccchhhire seul bémol yake 2 heures de bateries
0
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre

C'est suffisant.
2h de batterie en utilisation intensive, ça en fait au moins 4 en bureautique
0
tahiti43

mmaintenen pixmania propose deux packs ( j'ai 50% de reduc chez pixmania)
le premier pack sapelle toshiba Qosmio X300-12N
l'autre toshiba qosmio 12 F
je me demande quel pack choisir ...
kelkun peu me filer un autre conseil ?
( je vs invite a aler voir les packs sûr le site ...)
0