Pb avec virus destructeur de programme

ade -  
 ade -
bonjour,
j'ai un pb avec mon ordi, j'ai fait un scan avec mon antivirus (securitoo) et il m'a trouvé 4 anomalies: 2 trojans et 2 destructeur de programme!! qui sont logés dans temporaly internet files\contents pb je n'arrive pas à les trouver et ça me crée des pb au démarrage! quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

cristine1913 Messages postés 84 Statut Membre

slt ,si tu as le meme virus que moi
si tu n as pas de fichiers important à sauvgarder
à ta place je te conseil de formater et de reinstaller tout
à zéro
te voila debarrassé de ce troyen,
cala fesait 15 jours que j essyer de me debarrasser ,,,grrrr
pour infos moi j evite d utiliser mon ancienne boite messagerie j en ai crée une autre voilà
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

temporary internet files <--c'est ton cache Internet qui fait de la rétention de virus
1) on désactive la restauration système qd on fait un scan avec un anti-virus sinon récupération TOTALE des virus dans c:\system volume_information\_restore et les "temporary internet files" - cache IE = options internet : supprimer les cookies - les fichiers temps) et vider la Corbeille!!

recommence le scan avec ton anti-virus en désactivant la restauration système - ensuite tu scannes avec ton anti-virus (mode sans échec si possible - si en mode normal autant appliquer les règles de base!) une fois la désinfection terminée n'oublie pas de la réactiver<--!

- désactiver la restauration système ( Windows ME ou XP Home et XP Pro) -->Panneau de configuration puis dans Système/'onglet Restauration du sytème, coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

1) restau système
2) scan anti-virus
3) vider le cache internet + la corbeille
4) la désinfection terminée on réactive la restau syst.

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
ade

merci pour tes renseignements mais j'ai un souci: la configuration de mon ordi est bizard certains logos de raccourcis ne se font plus de plus quand j'allume l'ordi (au fait j'ai millénium!!) ça me marque que
c:\windows\system\mstask.exe est endommagé et qu'il faut que je le réinstalle: comment je fais ça??? de plus je n'arrive pas à formater mon ordi, il me répond que windows utilise certains programme et que je ne peux pas formater, peux-tu m'aider stp?
0