Compte face book desactivé

youssefbencharef Messages postés 5 Statut Membre -  
 nad -
Bonjour,
bonjour , je travaillais sur mon compte facebook je discutais avec des amis , je jouais sur gère de gangs , finalement j ai été surpris que on compte est supprimé , j aimerais bien réactiver mon compte et merci.
A voir également:

1 réponse

nad

Bah moi aujourd'hui mon compte facebook s'est désactivé! pourtant je n'ai absolument rien fait d'interdit!
au moment ou il l'ont désactivé, j'étais entrain terminer un article ' normal' que j'avais dailleurs déja commencé il ya plusieurs jours, et j'ai ouvert facebook dans un nouvel onglet(comme je fais tjs) pour vois ma page d'accueil; sauf que cet fois ils m'ont dit votre compte a été désactivé par un administrateur
j'ai vraiment été choquée, surtout que j'ai toutes mes photos que je ne veux pas perdre sur mon compte !
s'il vous plait si vous avez une suggéstion , aidez moi et montrez moi, je vous priiie , comment est ce que je pourrais le réactiver , je n'ai vraiment pas mérité qu'ils me le désactiivent!
Voici mon msn si vous voulez bien me contactez , et je vous remercie d'avance : miss_na_@hotmail.com
-1