A voir également:
- Commment ouvrir un fichierde type .dll
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier DOC ou DOCX : c'est quoi, comment l'ouvrir - Guide
5 réponses
Aucun, ils font partie intégrante des logiciels qui les ont installés : ce sont des fichiers indispensables à leur fonctionnement.
bonjour
si tu expliqué le début du probleme, pourquoi tu veut ouvrir une dll ? une erreur de programme ?
si tu expliqué le début du probleme, pourquoi tu veut ouvrir une dll ? une erreur de programme ?
bonjour
j'ai des fichier fermer dans mon micro que je sait pas de quoi mais quand j'ai esseyer de les ouvrir cetait imposible alors dans proprieter j'ai su que cété de type .dll
j'ai des fichier fermer dans mon micro que je sait pas de quoi mais quand j'ai esseyer de les ouvrir cetait imposible alors dans proprieter j'ai su que cété de type .dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les dll ne sont pas des fichier executable que tu ouvre pour lancer tel ou tel application.
Ce sont des fichiers que qui servent a différent programme et bien entendu a windows.
Ca ne s'ouvre pas, ne touche pas a ces fichiers tu ne saurais pas quoi en faire et tu risque juste de foutre en l'air ton système...
Ce sont des fichiers que qui servent a différent programme et bien entendu a windows.
Ca ne s'ouvre pas, ne touche pas a ces fichiers tu ne saurais pas quoi en faire et tu risque juste de foutre en l'air ton système...