Excel, mettre données dans une seule colonne
Zazizouz
-
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier Excel avec beaucoup de données (200 colonnes sur 200 lignes environ). Je voudrais utiliser l'utilitaire d'analyse d'Excel pour faire un histogramme mais il ne prend que des données qui sont dans une même colonne. Comment pourrais je faire pour mettre toutes les données dans la même colonne ? Ou savez vous s'il y a des options que je pourrais modifier ou d'autres fonctions que je pourrais utiliser pour arriver au même résultat ? Merci beaucoup
J'ai un fichier Excel avec beaucoup de données (200 colonnes sur 200 lignes environ). Je voudrais utiliser l'utilitaire d'analyse d'Excel pour faire un histogramme mais il ne prend que des données qui sont dans une même colonne. Comment pourrais je faire pour mettre toutes les données dans la même colonne ? Ou savez vous s'il y a des options que je pourrais modifier ou d'autres fonctions que je pourrais utiliser pour arriver au même résultat ? Merci beaucoup
A voir également:
- Transformer plusieurs colonnes en une seule excel
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Salut,
pour faire simple, tu te mets sur une cellule vide et tu saisis =clic sur la première cellule & clic sur la deuxième cellule &
n'oublis pas le = au début et entre la référence de chaque cellule le signe &
pour la première ligne ça devrai te donner =A1&B1&C1&D1 etc ...
si tu as besoin d'espace entre les mots ajoute &" "
=A1&" "&B1&" "&C1&" "&D1 etc ...
pour terminer tu incrémente la formule vers le bas
A+
pour faire simple, tu te mets sur une cellule vide et tu saisis =clic sur la première cellule & clic sur la deuxième cellule &
n'oublis pas le = au début et entre la référence de chaque cellule le signe &
pour la première ligne ça devrai te donner =A1&B1&C1&D1 etc ...
si tu as besoin d'espace entre les mots ajoute &" "
=A1&" "&B1&" "&C1&" "&D1 etc ...
pour terminer tu incrémente la formule vers le bas
A+
Salut.
Moi, j'ai cru comprendre que tes données sont dispersées dans le tableau. Comment s'expliquent ces 200 colonnes ? Les données de la colonne 3 concernent-elles une autre grandeur que celles de la colonne 4 ?
D'autre part un histogramme empilé ou un histogramme en 3D te permettent (théoriquement) de représenter le contenu de 300 colonnes.
Alors décris-nous mieux la structure du tableau, la façon dont il a été obtenu (saisie manuelle, importation, copier-coller, téléchargement ...) et si possible, mets-le à notre disposition (après avoir remplacé éventuellement les informations confidentielles) en utilisant https://www.cjoint.com/ ou http://www.cijoint.fr/
Moi, j'ai cru comprendre que tes données sont dispersées dans le tableau. Comment s'expliquent ces 200 colonnes ? Les données de la colonne 3 concernent-elles une autre grandeur que celles de la colonne 4 ?
D'autre part un histogramme empilé ou un histogramme en 3D te permettent (théoriquement) de représenter le contenu de 300 colonnes.
Alors décris-nous mieux la structure du tableau, la façon dont il a été obtenu (saisie manuelle, importation, copier-coller, téléchargement ...) et si possible, mets-le à notre disposition (après avoir remplacé éventuellement les informations confidentielles) en utilisant https://www.cjoint.com/ ou http://www.cijoint.fr/