N78 pb de langue
Fermé
ycaillie
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 22 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
5 déc. 2008 à 21:57
dada - 14 févr. 2009 à 18:19
dada - 14 févr. 2009 à 18:19
A voir également:
- N78 pb de langue
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer langue messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
salut j ai moi aussi achete le n78 chez phone and phone et j ai le meme pb;je viens d aller sur le site nokia et j ai lu que les dispo ds le tel ne peuvent pas etre modifier ulterieurement
Bonsoir,
J'ai moi aussi acheté un nokia n78 chez phone and phone et je rencontre le même problème, la langue française n'est pas disponible...
Quelle démarche allez vous entreprendre ?
Je vais me déplacer au siège de phone and phone à Paris pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Merci de répondre rapidement.
J'ai moi aussi acheté un nokia n78 chez phone and phone et je rencontre le même problème, la langue française n'est pas disponible...
Quelle démarche allez vous entreprendre ?
Je vais me déplacer au siège de phone and phone à Paris pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Merci de répondre rapidement.
Bonjour,
Ils vont te renvoyer un téléphone N78 en français? Pourquoi alors ils ont envoyé un tel en version espagnole?
J'ai essayé d'appeler, l'assistance est fermée jusque jeudi...
Ils vont te renvoyer un téléphone N78 en français? Pourquoi alors ils ont envoyé un tel en version espagnole?
J'ai essayé d'appeler, l'assistance est fermée jusque jeudi...
Ton problème a-t-il été résolu? merci pour ta réponse...
Bonjour,
Fin décembre, mon ami s'est rendu sur le site à Paris et est tombé sur un responsable...
On a demandé le remboursement car ils n'avaient plus de N78 disponibles en français et il fallait encore attendre 1 à 2 mois...
J'ai été remboursé en 48H...
J'en ai commandé un sur rue du commerce pas de problème, j'en ai eu un en français...
Ton problème est résolu?
Fin décembre, mon ami s'est rendu sur le site à Paris et est tombé sur un responsable...
On a demandé le remboursement car ils n'avaient plus de N78 disponibles en français et il fallait encore attendre 1 à 2 mois...
J'ai été remboursé en 48H...
J'en ai commandé un sur rue du commerce pas de problème, j'en ai eu un en français...
Ton problème est résolu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ycaillie
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 22 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
15 janv. 2009 à 11:47
15 janv. 2009 à 11:47
Bonjour
Perso j'ai fait une manip qui m'a réglé le pb en 2 minutes. Mais je crois que ça fait sauter la garantie.
Mais au moins, c'est en français.
Perso j'ai fait une manip qui m'a réglé le pb en 2 minutes. Mais je crois que ça fait sauter la garantie.
Mais au moins, c'est en français.
ycaillie
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 22 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
>
buzar06
16 janv. 2009 à 18:45
16 janv. 2009 à 18:45
Je suis pas sûr que la manip soit accordé sur le forum par les modos, je te laisse mon mail si tu veux ycaillie@numericable.fr