Cd de restauration
ptite crotte
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc acer et j'ai voulu le formater mais le probleme c'est qu'il me demande un mot de passe mais je ne le sait plus donc je ne peux pas le formater donc je voulais un cd de restauration mais je ne l'ai pas non plus.
Donc je suis a la recherche du cd de restauration de vista pour un pc acer aspire M1100 si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil car je ne suis pas tres douer en informatique et je ne sais vraiment pas comment faire . Merci d'avance
J'ai un pc acer et j'ai voulu le formater mais le probleme c'est qu'il me demande un mot de passe mais je ne le sait plus donc je ne peux pas le formater donc je voulais un cd de restauration mais je ne l'ai pas non plus.
Donc je suis a la recherche du cd de restauration de vista pour un pc acer aspire M1100 si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil car je ne suis pas tres douer en informatique et je ne sais vraiment pas comment faire . Merci d'avance
A voir également:
- Cd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
en faite pour formater je dois appuyer sur alt et f10 et kan je veux lancer le formatage ils me demande le mot de passe utilisateur.
au moment de demarrae appuyze sur la touche F2 une fois le BIOS se charge basculer sur boot puis choisir le DVD-ROM en remontant avec la touche F6 puis tu valide avec la touche f10 tu preparre un CD de Win xp puis redemarrer le PC avec le cd de win xp ce dernier doit etre bootable
apres le chargement des fichier de win xp tu choisi formater laisse toi guider
bon courage
apres le chargement des fichier de win xp tu choisi formater laisse toi guider
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question