Message retournés
Gilbert Musler
-
Gilbert Musler -
Gilbert Musler -
Bonjour.Je voudrais savaoir pourquoi les messages que j'envois à 2 correspondants dont 1 en France et l'autres en Belgique, me sont refusés par leur site, alors qu'avant tout fonctionnait tres bien, là je n'y comprend plus rien, j'utilise Outlook, pourriez vous me dire pourquoi, et me dire ce qu'il faut faire , car là je suis perdu. avec votre aimable collaboration, je vous remerçie par avance.
Voiçi mon adresse. gilm75@free.fr
Voiçi mon adresse. gilm75@free.fr
A voir également:
- Message retournés
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
4 réponses
Salut,
Quel est le message que tu recois en retour?
*,* Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Quel est le message que tu recois en retour?
Voila ce qui est écrit mais en Anglais;......... This is the postfix program at host postfix 3-2.free.fr
I'm sorry to have to inform you thatthe message returned below could not by delivred to one or more destinations. For further assistance, please send mail to <postmaster> if you do so, please include this report, you can delete you own text from the message returned below The postfix program. <nieof@club-internet.fr> host mx,club-internet(196.36.169.35) said:550<nietof@club-internet.fr:recipient adresse rejeted:user unknown in local ceripient table(in reply to RCPT To command)
Voila le texte, et comme je n'y comprend rien en Anglais je ne sais pas quoi faire.MERCI de m'aider...mon adresse: gilm75@free.fr
I'm sorry to have to inform you thatthe message returned below could not by delivred to one or more destinations. For further assistance, please send mail to <postmaster> if you do so, please include this report, you can delete you own text from the message returned below The postfix program. <nieof@club-internet.fr> host mx,club-internet(196.36.169.35) said:550<nietof@club-internet.fr:recipient adresse rejeted:user unknown in local ceripient table(in reply to RCPT To command)
Voila le texte, et comme je n'y comprend rien en Anglais je ne sais pas quoi faire.MERCI de m'aider...mon adresse: gilm75@free.fr
Il semblerait que tu te sois plante d'adresse mail pour ces personnes...
Je fais reponse à ton mail, non je ne me suis pas trompé d'adresse, c'est celle que mon correspondant m'a donnée, et tout fonctionnait tres bien, jusqu'à maintenant. J'ai Office 2000, que je viens de désinstaller, et réinstaller, je vais lui envoyer un mail pour voir si il y a les mêmes pannes, mais je te remerçie pour ce que tu fais. Pas que pour moi mais pour tout ceux qui on besoin d'aide.
Et encore un tres GRAND merçi
gilm75@free.fr
Et encore un tres GRAND merçi
gilm75@free.fr