Problème demarrage P5Q
Ghosti
-
moicmarco Messages postés 261 Statut Membre -
moicmarco Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
je requiert votre aide ^^,
je viens d'acquérir le matériel suivant:
Antec P182
OCZ StealthXStream - 500W
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
LG GH22LS30 - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E8600 1
Asus P5Q
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo Overclocked Edition
Une fois le tout monter dans ma tour, je démarre ma machine: et la tout se lance ventilateurs du P182, lecteur et disque dur, carte graphique sauf que j'ai rien sur mon écran (je n'ai pas eu de bip au démarrage ...)
J'attends vos suggestions avec impatience
Merci.
je requiert votre aide ^^,
je viens d'acquérir le matériel suivant:
Antec P182
OCZ StealthXStream - 500W
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
LG GH22LS30 - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E8600 1
Asus P5Q
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo Overclocked Edition
Une fois le tout monter dans ma tour, je démarre ma machine: et la tout se lance ventilateurs du P182, lecteur et disque dur, carte graphique sauf que j'ai rien sur mon écran (je n'ai pas eu de bip au démarrage ...)
J'attends vos suggestions avec impatience
Merci.
A voir également:
- Problème demarrage P5Q
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
je veins d'avoir le meme probleme avec ma E8400 sur P5Q et HD4850 GSE
j'avais les meme symptomes, pas de bip , tout les ventilos démarraient dans mon 3 hundred meme les ventirad en PWM et le noctua de facade branché sur la carte mere
la LED de la CM s'allume?
Apres avoir fait pas mal de tests , il s'est avéré que c'etait la carte graphique
j'attends encore l'echange standard
j'avais les meme symptomes, pas de bip , tout les ventilos démarraient dans mon 3 hundred meme les ventirad en PWM et le noctua de facade branché sur la carte mere
la LED de la CM s'allume?
Apres avoir fait pas mal de tests , il s'est avéré que c'etait la carte graphique
j'attends encore l'echange standard
j'ai eu le meme probleme avec ma P5Q et ma sapphire HD 4850 j'ai tous débranché et rebranché et sa a marché c'est P-E un mauvais branchement où alors la CG Défectueuse
Jai posté pour le meme probleme mais malgré tout les test possibles rien n'a fonctionner :(
Je penche fortement pour la CG defectueuse mais je cherche un test pour en etre sur (je ne voudrais pas attendre des semaines apres renvoi si le pb vient d'ailleurs ).
Merci
Je penche fortement pour la CG defectueuse mais je cherche un test pour en etre sur (je ne voudrais pas attendre des semaines apres renvoi si le pb vient d'ailleurs ).
Merci
je déterre se post car c'est sur celui ci que je suis tombé grâce à google...
Voila le problème, j'ai un ami qui a une P5G Turbo et il a changé sa carte graphique il y a un mois... et depuis avant-hier, son pc ne démarre plus du tout... est ce que ca peut venir de la carte graphique??
Il a joué la veille, puis le lendemain matin, voulant le rallumer, plus rien du tout!! merci de votre aide
Voila le problème, j'ai un ami qui a une P5G Turbo et il a changé sa carte graphique il y a un mois... et depuis avant-hier, son pc ne démarre plus du tout... est ce que ca peut venir de la carte graphique??
Il a joué la veille, puis le lendemain matin, voulant le rallumer, plus rien du tout!! merci de votre aide