Exporter formulaire access vers excel ?

Fermé
loic - 1 sept. 2004 à 10:27
 loic - 1 sept. 2004 à 16:20
rebonjour!!
encore un pti probleme..
peut on a l'aide d'une macro sous access exporter un formulaire dans excel?
merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 3 287
1 sept. 2004 à 13:54
N'oublie pas qu'un formulaire ne contient pas de données, c'est seulement un moyen d'afficher des données provenant d'une table ou d'une requête...
C'est, à mon avis, pour cela que l'option n'est pas présente...

Que souhaites-tu faire, au juste ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
1
merci d'avoir repondu
en fait j'ai cree un formulaire a partir d'une table et g rajouté dans le pied du formulaire une ligne qui me donne les sommes de chaque colonne..et en fait c toutes ces donnees presente dans ce formulaire que je voudrais transferer dans un tableau excel
si jamais tu as une idee !
encore merci!
0
merci je vais essayer une requete analyse croisée
0
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 3 287
1 sept. 2004 à 11:22
Salut,

Regarde l'option 'transfererfeuillecalcul' ainsi que ce qui s'y rattache...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
merci pour ta reponse
mais le soucis c qu'a priori on ne peut exporter que les tables puisque seulement un nom de table est demandé et non un nom de formulaire.
si jamais tu as une idée..
merci d'avance!
0
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 3 287
1 sept. 2004 à 15:51
Une requête 'analyse croisée' (par l'assistant) ne produirait pas le même résultat, tout en étant exportable vers excel ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0