Trouver code administrateur !
Fermé
Vicator
Messages postés
138
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme est tout simple :
Je ne cherche pas a effacer le code de démarrage de windows.
mais je cherche tout simplement a trouver mon code de démarrage windows sans rien changer juste en prendre connaissance !
j'ai windows xp famillial et je cherche juste un site ou logiciel qui debloquerais la page de blocage au demmarage de windows !
Merci d'avance !
Mon probleme est tout simple :
Je ne cherche pas a effacer le code de démarrage de windows.
mais je cherche tout simplement a trouver mon code de démarrage windows sans rien changer juste en prendre connaissance !
j'ai windows xp famillial et je cherche juste un site ou logiciel qui debloquerais la page de blocage au demmarage de windows !
Merci d'avance !
A voir également:
- Trouver code administrateur !
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.