Accès à mon PC. Solution : Changer d'IP ?
Doug-Le-Guedin
-
Doug-Le-Guedin Messages postés 5 Statut Membre -
Doug-Le-Guedin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Je suis sur un jeu en ligne par compte, et il se trouve que voilà trois jours j'ai été banni de ce jeu pour une action que je n'avais pas commise. Le service technique de ce jeu m'as contacté en supposant avoir des bonnes raisons de penser qu'il y avait un virus (ou trojan) qui prenait mon mot de passe du compte. Ils m'ont donc donner des instructions à suivre avant réactivation du compte. J'ai suivi leurs instructions, ils m'ont réactivé le compte.
Mais voilà !
Aujourd'hui, banni une fois de plus pour les mêmes raisons. En ce moment même deux scan de l'ordinateur sont en train de tourner (Kaspersky Online Scanner et celui d'avast!). J'avais déjà scanné intégralement le PC avec avast! au premier bannissement.
Agacé, j'ai donc cherché des solutions.
Je me suis dis que si l'auteur de ce crime infâme se connecte c'est par mon IP !
Alors je me demande si je changeai d'IP, pourrait-il encore me suivre ?
Je vous pris de bien vouloir suivre mon problème.
Au revoir.
Je suis sur un jeu en ligne par compte, et il se trouve que voilà trois jours j'ai été banni de ce jeu pour une action que je n'avais pas commise. Le service technique de ce jeu m'as contacté en supposant avoir des bonnes raisons de penser qu'il y avait un virus (ou trojan) qui prenait mon mot de passe du compte. Ils m'ont donc donner des instructions à suivre avant réactivation du compte. J'ai suivi leurs instructions, ils m'ont réactivé le compte.
Mais voilà !
Aujourd'hui, banni une fois de plus pour les mêmes raisons. En ce moment même deux scan de l'ordinateur sont en train de tourner (Kaspersky Online Scanner et celui d'avast!). J'avais déjà scanné intégralement le PC avec avast! au premier bannissement.
Agacé, j'ai donc cherché des solutions.
Je me suis dis que si l'auteur de ce crime infâme se connecte c'est par mon IP !
Alors je me demande si je changeai d'IP, pourrait-il encore me suivre ?
Je vous pris de bien vouloir suivre mon problème.
Au revoir.
A voir également:
- Accès à mon PC. Solution : Changer d'IP ?
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Si la personne utilise un Trojan présent sur ton PC pour utiliser ton compte, changer d'IP ne changera rien... puisque le Trojan sera toujours là et, donc, toujours utilisable par le pirate.
Avast comme anti-virus, ce n'est pas top, il faudrait en changer.
Si la personne utilise un Trojan présent sur ton PC pour utiliser ton compte, changer d'IP ne changera rien... puisque le Trojan sera toujours là et, donc, toujours utilisable par le pirate.
Avast comme anti-virus, ce n'est pas top, il faudrait en changer.
Oui, c'est bien celui-là.
Non, ton problème serait plutôt les Trojans.
Pour les spywares, tu peux mettre SpyBot.
Non, ton problème serait plutôt les Trojans.
Pour les spywares, tu peux mettre SpyBot.
Je sais bien qu'il est pas top, je l'observe de plus en plus.
Mais il est gratuit ! :D
Et à 14 ans c'est mon père qui gère ça.
En tous cas merci bien pour ta réponse !
Mais il est gratuit ! :D
Et à 14 ans c'est mon père qui gère ça.
En tous cas merci bien pour ta réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ayant téléchargé Antivir (de Avira c'est bien ça ?), on m'avertit quand même qu'il ne protège pas contre les spyware.
Or justement n'est-ce pas mon problème les spyware ?
Or justement n'est-ce pas mon problème les spyware ?
OK, merci.
J'ai déjà Spybot - Search & Destroy. Mais je le lancerai après, voilà 15H que tourne le scan avast!, le Luke Filewalker d'Antivir et Kaspersky Online Scanner.
EDIT : Tiens ! A propos : c'est normal que le scan d'avast! reste à 0% pendant longtemps et ensuite passe directement à 55% (ou autres valeurs) ?
RE-EDIT : J'ai oublié ! Pour les trojans qui me protège ?
J'ai déjà Spybot - Search & Destroy. Mais je le lancerai après, voilà 15H que tourne le scan avast!, le Luke Filewalker d'Antivir et Kaspersky Online Scanner.
EDIT : Tiens ! A propos : c'est normal que le scan d'avast! reste à 0% pendant longtemps et ensuite passe directement à 55% (ou autres valeurs) ?
RE-EDIT : J'ai oublié ! Pour les trojans qui me protège ?