Décodage de system binaire amatallah - Dernière réponse le 5 déc. 2008 3 réponses Bonjour, SVP,es-que vous pouvez m'aider de décoder cette phrase écrite en system binaire:1010/0111l0l10011l0100/00010100. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mype ça veut rien dire le code n'est pas correct... amatallah CHOKRAN*merci*de me répondre,mais es-que tu es sur que ça veut rien dir!!? Réponse 2 / 3 mype oui il manque des bits ou il y en a en trop... amatallah peut etre qu'il ya une astuce pour lire cette phrase et je ne sais pas comment?! Réponse 3 / 3 mype il y a aucune astuce si le message est pas complet tu peux pas le lire... amatallah alors il n'ya pas de solution... Discussions similaires Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 System Fan (90B) MaryMoumou Ma messagerie est envahie de "mail delivery system" noelotte controleur de codage/décodage PCI dtp33950 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mype ça veut rien dire le code n'est pas correct... amatallah CHOKRAN*merci*de me répondre,mais es-que tu es sur que ça veut rien dir!!?
Réponse 2 / 3 mype oui il manque des bits ou il y en a en trop... amatallah peut etre qu'il ya une astuce pour lire cette phrase et je ne sais pas comment?!
Réponse 3 / 3 mype il y a aucune astuce si le message est pas complet tu peux pas le lire... amatallah alors il n'ya pas de solution...