Probleme de lecture cle usb sur recepteur tnt

Fermé
pitbike Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 5 déc. 2008 à 17:50
 paquito.8 - 8 janv. 2009 à 12:19
Bonjour,
je viens d'acheter un recepteur tnt optex ort 8830 qui dispose d'une entre usb.je mets ma cle usb ou dessus j'ai deux films ,mais celui si ne veut pas les lire,pourquoi??
alors que sur une autre cle j'ai de la musique,et des photos sa marche;et que le film le marche pas.

merci pour vos renseignements

christophe
A voir également:

4 réponses

godard2b Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 22
8 déc. 2008 à 08:46
Bonjour,
première nouvelle il n'existe de mise à jour pour ton appareil sur leur site optex.fr
pour savoir le format de fichier de ta clef : il faut la brancher sur un ordinateur, aller dans Poste de travail et faire un click droit dessus pour sélectionner Propriétés. Là dans les premières lignes tu as le Type (ex. disque amovible) puis Système de fichier (ex NTFS ou FAT32). Si c'est NTFS je te recommande de reformater ta clef en FAT32.
Une dernière chose, pour le nom des fichiers de tes films évite les caractères avec des accents, les espaces et les points. Bref renommes les simplement (ex. cleaner.avi, et non pas cleaner.trop super chopé chez emule.avi)
Tiens moi au courant.
Pol.
1
pitbike Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
11 déc. 2008 à 19:16
pour la cle s'est marque fat ,j'ai esaye de renommer les films et sa ne marche pas.

autrement quand on branche la cle a l'ecran j'ai deux colonnes ,du cote gauche le fichier de la tnt et de l'autre le fichier de la cle.le film n'arrive pas à passer dans le fichier de la tnt.

merci encore

A+
0
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 22
12 déc. 2008 à 08:28
c'est marqué Fat ou Fat32, reformate la en FAT32 si ce n'est pas le cas. Tu n'utilise pas une clef cryptée ?
Pol
0
pitbike Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
28 déc. 2008 à 22:13
salut c'est marque FAT. comment tu fais pour la formate en fat 32.

merci
0
bonjour, j'ai acheté également le même matériel, j'ai réussi à lire les films que je possède sur mon MP4, les films sont sous format AVI. (à contôler).

Bonne journée,
paquito.8
0
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 22
5 déc. 2008 à 17:54
Bonjour, il ya plusieurs explications possibles : la première c'est le format de ta clef usb (FAT32 ou NTFS ?) ou bien un problème de compatibilité avec le codec de ton film qui je suppose est un divx et là il faut vérifier sur ton manuel les formats lus et si une mise à jour du firmware est possible.

Pol.
-1
pitbike Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
5 déc. 2008 à 19:06
MERCI POL

pour ce qui est du format de la cle tu vois sa ou car il n'y a rien de marquer dessus,pour le recepteur il marque qu'il lis les divx,et le firmware je ne sais pas ce que sais.

merci
0