Nouveau PC (monté moi même) ne démarre pas
jemis26
Messages postés
52
Statut
Membre
-
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai acheté un nouveau PC, que j'ai monté moi même, qui ne veut pas démarrer. Toutes les connectiques ont l'air correctes, quand je le met sous tension les LEDs s'allument, tous les ventilos tournent, et puis c'est tout, aucun signal vidéo.
matériel neuf :
- carte mère ASUS P5E3 Deluxe wifi
- processeur intel q9300
- mémoire vive CRUCIAL DDR3 2 Go (1 barrette)
- alim CORSAIR 750TX
matériel récupérer sur mon ancien PC :
- DD 250 go connection SATA
- lecteur/graveur DVD philips
j'ai testé une autre carte graphique un autre proc, sans DD et sans DVD, rien n'y fait. quand ça veut pas, ça veut pas.
Alors SVP, AIDEZ MOI !!!!
bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai acheté un nouveau PC, que j'ai monté moi même, qui ne veut pas démarrer. Toutes les connectiques ont l'air correctes, quand je le met sous tension les LEDs s'allument, tous les ventilos tournent, et puis c'est tout, aucun signal vidéo.
matériel neuf :
- carte mère ASUS P5E3 Deluxe wifi
- processeur intel q9300
- mémoire vive CRUCIAL DDR3 2 Go (1 barrette)
- alim CORSAIR 750TX
matériel récupérer sur mon ancien PC :
- DD 250 go connection SATA
- lecteur/graveur DVD philips
j'ai testé une autre carte graphique un autre proc, sans DD et sans DVD, rien n'y fait. quand ça veut pas, ça veut pas.
Alors SVP, AIDEZ MOI !!!!
A voir également:
- Nouveau PC (monté moi même) ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
bonsoir
tu veux dire écran noir
regarde si ton processeur est alimenté si les mémoires sont bien mises
tu peux voir la https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
cordialement
tu veux dire écran noir
regarde si ton processeur est alimenté si les mémoires sont bien mises
tu peux voir la https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
cordialement
Salut,
je ne veux pas être pessimiste mais ça sent le claquage dû à de l'électricité statique. Invisible à l'oeil nu, insensible, j'ai déjà claqué un processeur et de la RAM comme ça. Je préfère proposer le pire, comme ça s'il ne s'agit pas de cela tu pourras respirer :)
je ne veux pas être pessimiste mais ça sent le claquage dû à de l'électricité statique. Invisible à l'oeil nu, insensible, j'ai déjà claqué un processeur et de la RAM comme ça. Je préfère proposer le pire, comme ça s'il ne s'agit pas de cela tu pourras respirer :)
l'unité s'allume mais à l'écran c'est écrit : "aucun signal vidéo". normalement, il doit compter la RAM et me donner la possiblilité dans le bios, mais là rien mon écran reste désespérment en veille. j'ai aussi testé un autra écran : rien.
petit detail, ma carte graphique n'ayant pas de sortie VGA, j'ai mis un adaptateur DVI-I / VGA
et comment on fait pour savoir si le proc est correctement alimenté ?
petit detail, ma carte graphique n'ayant pas de sortie VGA, j'ai mis un adaptateur DVI-I / VGA
et comment on fait pour savoir si le proc est correctement alimenté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question