Comment insérer deux numérotations indépanden

Just -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais insérer deux numérotations indépendantes dans un document open office writer.
Je m'explique : j'aimerais commencer avec une numérotation en chiffre romain pour les premieres pages d'annexe et d'introduction (et ce sans que le numéro apparaisse sur la première page, mais ça j'y suis arrivé), puis quand la partie principale du document commence, utilisé une numérotation en chiffre arabe mais qui débute à 1.
De plus j'aimerais pouvoir réutiliser la numérotation en chiffres romains à la fin du document (pour les sources) et que la numérotation débute la où je l'avais laissée avec les pages d'introduction.

Si quelqu'un arrive à m'aider, ce serait volontiers :-)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Dans Microsoft Office, il suffit d'insérer des sauts de section entre les 3 parties du document, de désélectionner "Lier au précédent" et de modifier son format de numérotation. Sur Open Office, la méthode doit être similaire.

Sujet très récemment traité :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9720149 pb numerotation page word 2007
0